usoppa a écrit:
Donc Pedro a survécu.
LOLILOL!
Non,
usoppa a écrit:
Un chapitre complètement inutile: on apprend pourquoi les Nox Pirates s'appellent ainsi ( sauf que ça n'apporte absolument rien au chapitre ), Carrot essaie de s'attaquer à Katakuri mais c'est évidemment inutile, Persopero qui tombe dans les pommes a sauvé la vie de Chopper et de Brook et a permis aux Mugis d'utiliser le coup de burst pour sortir - mais on le savait déjà dès la semaine dernière -, devant les yeux médusés des BM Pirates - la réaction d'Amande est assez drôle d'ailleurs.
Expliqué le symbole de "Nox", droppé depuis longtemps, à la mort de son capitaine moi je trouve plutôt ça cohérent, d'autant plus que c'est clairement un Build up pour Carrot qui sortira sans doute un pay off dans quelques arcs peut être même une place dans l'équipage et une remise en question qui pourrait lui offrir un power up non négligeable (sa force est déjà évoquée souvent). C'est plutot pedro qui sauve la vie de chopper et brook en se sacrifiant (pas seulement tomber dans les pommes) et c'est Luffy qui, en se déplaçant avec le principal gêneur en dehors du navire permet au bateau de décoller (et ça sorry, me semble pas qu'on ait eu d'indice au chapitre précédant)...
usoppa a écrit:
2 choses cependant: il semblerait que Kata n'ait pas anticipé l'attaque de Luffy puisqu'il se fait bêtement faire prisonnier avant d'être balancé de l'autre côté du miroir, et donc, de l'autre côté du miroir, on va enfin avoir droit à Luffy vs Katakuri.
Si, Kata a vu ce que Luffy allait faire, il l'a justement dit "c'est vrai que si tu fais ça je ne peux rien faire d'autre" donc Luffy l'a juste attraper de manière à ce qu'il ne puisse pas l'éviter même en anticipant quelque secondes (il a ouvert sa main plutôt que de garder le point, ça laisse moins de marge de déplacement)
usoppa a écrit:
Le seul truc, c'est que je n'ai pas compris qui avait ses mains autour du cou de Brûlée vu qu'a priori Luffy avait au moins une main autour de Katakuri.
C'est Luffy qui la prend de son autre main, on le voi tenir les deux, dans le coin de la première case y a un miroir sur lequel on zoom la case suivante