Sinon je me disais qu'un combat Sanji Oven pourrait être intéressant. Qu'est ce qui est le plus chaud, la jambe du diable ou le corps d'Oven ?
On pourrait ainsi avoir la mise en avant tant attendue de Sanji.
Obivalion a écrit:
Du coup, ils ne voient plus les navires qui tentent de s'enfuir mais idem pour ceux qui arrive (va-t-on avoir un énième invité surprise ?)
Webble par exemple ? Histoire de compliquer encore l'affaire
Obivalion a écrit:
J'ai peur que la résolution du combat ne se fasse à la mode "cerveau vide" comme Luffy sait si bien le faire

Si il ne réfléchit pas, Katakuri n'aura aucun moyen d'éviter les attaques ... Mais comme le souligne Ange Bleu, c'est du déjà vu
Un remix de cette stratégie employée contre Ener ne me dérangerait pas au contraire. Elle colle parfaitement au personnage de Luffy avec ses idées farfelues. Le fait qu'il puisse se moquer de la bouche de Katakuri reprend aussi de l'épaisseur vu que Luffy est retourné au point de départ. Il y a qu'à voir comment ça met Katakuri en rogne. Un petit peu comme Baggy avec ces mémorables "eh gros pif, c'est à toi que je cause" ou encore le fameux "c'est qui cette grosse folle enragée" à destination de Arbida . Un retour aux sources quoi ^^.