Ce que je préférerais, c'est que le match retour entre Luffy et Katakuri ne se fasse pas, bien sûr cela n'est qu'un rêve mais ce serait tellement logique et dans la suite de la mission qui consistait simplement à rapporter les Ponéglyphes et récupérer Sanji. Je l'ai déjà dit mais Luffy est égoïste dans cette situation, il doit rejoindre ses nakamas.
En parlant de ça, comment Luffy peut-il les rejoindre maintenant ? Il ne reste plus que les miroirs à l'intérieur du Nostra Castello mais Luffy pense toujours qu'il doit aller sur Cacao Island donc tout ceci risque d'être compliqué.
Je suis d'accord sur le fait que l'équipage de Big Mom est tourné en ridicule et c'en est décevant. Rien que Oven qui semble être dans le top 5 des fils les plus puissants de BM (je place Katakuri, Cracker, Perospero et Daifuku devant) se fait rouler dessus (c'est le cas de le dire

) par Sanji pour commencer avec simplement un coup de pied puis il ne parvient pas à stopper le navire de Bege. Il devient totalement ridicule. Il pourrait être assimilé à un Vista niveau grade donc il ne mérite pas de se faire tourner en ridicule.
Je trouve ça bidon que les Mugis puissent mettre un bordel à ce point et qu'ils soient encore tous indemnes sauf 1. On parle d'un des 4 équipages les plus puissants. Jusqu'où ira Oda pour mettre en valeur ses héros ? Il en va jusqu'à totalement décrédibiliser un empereur. J'arrive à apprécier cet arc car ça reste captivant malgré tout mais cette tournure des événements n'est pas logique. Surtout qu'on s'attend à une défaite de Katakuri, probablement de Perospero et une défaite culinaire de BM. Donc on en a pas fini de ridiculiser l'empereur.