Citation:
Je crois que tu t'es trompé dans ta citation là aussi parce que c'est moi qui l'ai postée ;)
Décidément je n'étais pas bien réveiller du tout quand j'ai voulu répondre...merci de me corriger en tout cas ^_^
Citation:
le droit à un meilleur traitement néanmoins (bon tout le monde connait Smoothie ^^)
Si elle ne montre rien avant la fin je sens qu'elle va surtout devenir une blague récurrente chez la communauté fan de one piece la Smoothie
Citation:
puisque tu es un fan de Sanji, comment penses-tu que la scène du gâteau va se passer ? Est-ce que Sanji aura à se battre ?
Parce que moi ça m'intrigue vraiment et que j'aimerais avoir vos avis !
Personnellement, je verrais quelque chose du genre :
- arrivée de Sanji et du gâteau au abord de la bataille naval.
-la partie encore operationnel de la flotte de mama va pour les intercepté(car suppose un gâteau empoisonné vue qui est le livreur)dirigé par perospero pendant que mama poursuit/attaqué le sunny
- quelque lieutenant de bege vont au duel pour permettre l'avancée du gâteau
-le bateau se retrouve de nouveau bloqué/intercepté pour X raison
- arrivée surprise du germa et escarmouche entre eux et les pirates de big mom bloquant le passage ( suite du duel reju/smoothie par exemple + des duels pour les frères de Sanji)
-reste seulement sanji pour apporter le gâteau et perospero comme ultime rempart donc duel entre les deux
-pour le final jimagine 2 solutions:
1ère-pendant leur duel mama aperçoit le gâteau, lâche le sunny et fonce sur son gâteau tant désiré en éclatant perospero au passage pour son mensonge et pour tenter de l'empêcher d'avoir son gâteau
2ème: Sanji gagné son duel et envoi valser perospero a la cracker's style et finit par donner le gâteau à mama in extremis avant que celle ci ne blessé nami ou détruise le sunny.
Mais bon vue que le timing devrait être serré il faut remplacer les "duels" par des échanges de coup et passes d'arme malheureusement...même si je préférerais de vrai duel