Citation:
On ne peut pas vraiment dire que cela a fait changer sa façon de se comporter avec les femmes, si ?
J'y es cru a un moment, mais je me dit que si il n'a rien fait a pudding quand il a découvert la supercherie,malgré le profond mal-être qu'il a subit, il ne fera jamais rien au femme et puis quand il retrouve luffy et qu'il discute avec le reste de l'équipage à travers le miroir ce couillon croit que nami lui fait une déclaration d'amour alors qu'elle lui dit qu'elle ne lui pardennerais jamais donc je pense qu'il va rester le Sanji que l'on connaît sur ce point(un eventuel vs contre mama ne compte pas pour moi car elle est plus proche du monstre que de la femme^_^)
Citation:
Ah je trouve l'idée vraiment intéressante ! Quelle sera la réaction de Big Mom sachant qu'elle considère Pudding comme un atout dans la quête du One Piece ?
J'espère que big mom sera HS quelque temps après le gâteau mais quand elle reprendra ses esprits elle péte un câble et ordonne a sa flotte de poursuive bege (et donc pudding) plutôt que les mugis car la quête de raftel est plus important que de ce venger des mugis.
Laissant le temps au mugis d'aller sur Wa tranquille.
On pourrait avoir droit à des mini aventures soit celle du navire de bege soit de l'équipage des charlottes avant de retrouver tout ce beau monde sur erbaf
Citation:
Hmmm bon ! On ne peut pas vraiment dire que le mariage était réglementaire (le prêtre et la mariée ont essayé de buter le marié...).
Mais bon peut être que les mariages entre pirates se déroulent de cette façon je ne sais pas ^^.
Les litiges entre les familles pendant un mariage sa peut arriver...même si là je raccorde que c'est extrême
Citation:
Ces scènes sont excellentes, je suis d'accord avec toi ^^
.
D'ailleurs je n'ais pas repéré le chapitre qui sert de transition mais au début de la fuite pudding est totalement perdu entre son Amour et sa haine pour Sanji mais depuis quelque chapitre l'amour à totalement prit le pas ! Je me demande qu'es qui a entraîner le changement définitif...
Mais c''est un régale de voir une jolie femme faire à Sanji ce que Sanji fait au jolie femme