N.B. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon topic indiqué (même s’il s’agit d’une parution française) pour cela et peut être cette information a déjà été postée. Mes excuses pour avoir scanné un magazine (si un représentant de Glénat se trouve par ici …)
Voilà deux semaines que je me suis procuré le One Piece magazine volume 3. Si au départ je ne m’attendais pas à grand choses dans ce magazine , en le feuilletant je suis tombé sur un petit article intéressant (p.137 pour les possesseurs de la revue).
J’espère que l’image est visible
Alors la parution du chapitre 0 remonte maintenant à plusieurs années (Ciel ! bientôt 10 ans), je n’ai pas souvenir d’avoir vu cet élément être partagé sur les forums One Piece à l’époque. Le chapitre étant une mine d’info et fourmillant d’autres détails plus croustillants.
Si l’information avait été relayée par un lecteur (à l’époque de la parution) je n’aurais sans doute pas cru à un œuf mais là c’est le magazine officiel qui en parle.
Du coup à quel ovipare gigantesque appartient cet œuf ?
- Oiseau ?
- Monstre marin ?
- Arachnide ?
- Insecte ?
- Reptile ?
- Basilic ?
- Autre ?
La forme eut été un peu plus ronde j’aurais pensé à un œuf de tortue. Ce qui aurait pu appuyer un peu plus la théorie Rough Tell = tortue géante (pour peu qu’on trouve 3 autres comparses à Zunisha, Terry Pratchett, nous voilà, là je divague complètement)