Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 14:31 
5 000 000 Berrys

Je pense que tu ne lis pas les scans ?? Donc désolé mais soit tu lis les scans, soit tu ne veux pas tout savoir maintenant et donc nous ne pouvons rien te révéler ^^ !
Par contre que fais-tu ici si tu ne lis pas les scans ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:15 
10 000 Berrys

si je lis un peu mais ba si lion surment bon alors désolé :Luffy erente: mais sogeking sa serai pas Pipo avec un drole de dégisement la et un masque en forme de soleil jaune

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:20 
500 000 Berrys

Dr Chopper > c'était censé être une question, ça ?
Jette un oeil au chapitre 381, le dernier en date, tu sera très vite fixé par toi-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 15:58 
6 000 000 Berrys

Bah et puis ca fait un moment qu'in sait que Pipo=Sogeking depuis qu'il a revétu son costume

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 04:53 
100 000 000 Berrys

MKG39 a écrit:
Bah et puis ca fait un moment qu'in sait que Pipo=Sogeking depuis qu'il a revétu son costume
Ca fait un bon moment pour ceux qui lisent les scans : Pour toute personne suivant uniquement la parution Francaise, SogeKing est un parfait inconnu... Ils ne connaissent même pas la fin de l'arc Skypiea...

Néanmoins ce post est placé dans les quais, donc lecteur de la parution francaise fait attention a ce que tu lis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 11:25 
100 000 Berrys

Pour moi le perso qui a le plus évoluer dans One Piece c'est sans aucun doute Pipo, il a presque atteint son but qui est de devenir un valeureux marin des mers, alors qu'au départ c'était juste un froussard et un menteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 11:33 
4 000 000 Berrys

Je répondrai Nami, et pas que d'un point de vue physique ! :Sanji amoureu: Au début, Nami ne s'associe à Luffy que par opportunisme (échapper à Baggy) et on ne peut pas dire qu'elle soit fan du jusqu'au boutisme de Zorro. Mais après le passage à Arlong Park, où elle demande en pleurs à Luffy de l'aider, on peut voir qu'elle le considère comme un ami à part entière. Par la suite, elle se considère de plus en plus comme un pirate : sa place de navigatrice dans l'équipage est primordiale et elle prend une part de plus en plus importante dans les combats :elle prend aussi des coups pour aider Luffy dans sa quête. Et qui aurait séparé aussi facilement Zorro et Luffy à Whiskey Peak ? :Luffy hilare:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 11:45 
30 000 000 Berrys

moi je dis que c'est luffy il nous le prouve contre bellamy d'abord et puis contre la marine de enias lobby ou il met une pelle patée.
Mais zorro a pas mal evoluer aussi je trouve.
Mais celui qui apres luffy a le plus evoluer c'est pipo il nous le prouve a chaque chapitre.
voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 15:24 
Panzer Künstler

Raistlin a écrit:
Pour moi le perso qui a le plus évoluer dans One Piece c'est sans aucun doute Pipo, il a presque atteint son but qui est de devenir un valeureux marin des mers, alors qu'au départ c'était juste un froussard et un menteur.

Pour moi c'est un des buts les plus faciles a atteindre mais il lui reste quand meme du chemin a faire....
On sera fixe a partir du moment ou on le verra reagir face a la marine qui le poursuivra(a cause de sa trop grande prime :Ussop vantard: )....
En tant que simple marin inconnu il a bien evolue dans son attitude face a des ennemis pas trop costauds qui le sous-estimait(smack etc.)...
Mais a un moment a force de battre des gens de plus en plus fort on ne le considerera plus comme faible et c'est la qu'il ne pourra plus fuir ,ses adversaires ne lui laisseront plus la possibilite de fuir puisque ces memes adversaires le verront comme un danger potentiel...

Pour reference suivre le chemin de poppu dans la saga de fly...
L'evenement dont je parle arrive pour poppu dans le tome 27 face au chevalier sigma :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 09:01 
60 000 000 Berrys

Physiquement j dirais que c est Luffy et en suite Zorro qui ont monstre évolué a chaque combats ils s améliorent et nous sortent toujours de meilleurs techniques!
Et mentalement j dirais Usopp et Sanji! Usopp parce que meme si il est encore des fois froussard il prend mieux sur lui pour se battre il a la fierté et la volonté d 1 valeureux guerrier! Il lui manque plus que le courage en permanence (ça risque d etre long :Luffy hilare: ) ! Sanji parce qu au début il était du genre a baisser les bras (ou les jambes) devant 1 adversaire fort (Krieg) et depuis qu il est avec Luffy il donne tous c qu il a en combat sans se découragé!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 09:34 
15 000 000 Berrys

ba moi je pense que les membre de l'equipage ont grandement evoluer dans l'histoire. luffy en tête tout simplement car il est le premier a etre partie a l'aventure.
moi je voulais plutôt m'arreter sur le cas robin :
elle a changer dans le sens ou elle a enfin decouvert l'amitier et l'amusement (a 28 ans il était temps ^^). elle a présent une pirates qui voyage agréablement et en s'attachent au personne qui l'entour!!!
le straw hat crew est devenue sa nouvelle famille ^^
mentalement elle est passer du despoir total au bonheur

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 17:57 
150 000 000 Berrys

Ceux que je pense qui ont évolué:

Luffy et Zorro evoluent tout le temps, il ne se passe pas un combat ou Luffy reste le meme qu'avant, il apprend toujours une nouvelle technique, arrive toujours a s'en sortir etc...

Nami elle a beaucoup évolué, depuis Alabasta ou elle fuyait tout le temps, il y'a eu Kotori, puis la il y'a le combat contre le CP9 (je sais pas j'ai pas encore lu, on m'a juste spoilé :Luffy hilare: )... mais surtout en intelligence, lorsqu'elle a monté sur le Konck-up stream, puis lors de la course au Davy Back Fight, etc...

Sanji a evolué aussi au meme titre que Luffy et Zorro

Pipo lui... c'est n'importe quoi!!! Il est passé du Pipo super froussard au grand Sogeking super courageux et super intelligent... on dirait qu'il a mangé le fruit du courage :Luffy hilare: :Ussop vantard:

Enfin Chopper, je ne l'ai pas vriaemnt vu évoluer, il n'a pas cessé de fuir a Skypiea, s'est fait retamer par Shura, a frolé la mort contre Ohmu, puis au Davy Back Fight n'a pas pu combattre, et a Water Seven on ne l'a pas vraiment vu (enfin j'espere qu'on l'a vu dans les scans)...

Et pour Robin, elle n'a pas evolué, toujours aussi forte, toujours aussi précise dans ses actes...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:14 
30 000 000 Berrys

Pas d'accord avec toi wario san choppe a evoluer depuis le debut.
Deja il est plus courageux que avant, ce qui est l'arme le plus forte du combattant comme dis Zeff.
Et je crois qu'il va nous offrir une belle surprise a enias lobby contre le cp9.
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:19 
150 000 000 Berrys

Bof plus courageux... il s'est quand meme rudement bien battu contre Kuromarimo sans fuir, il a su foncer se battre contre Wapol pour proteger son maitre aussi, ce qui montre qu'il etait deja courageux...
Puis a Alabasta il a aussi reussi fierement son combat...

Cependant a Skypiea il a fait que de fuir avant de se battre contre Gedatsu... et pourtant il s'est fait retamer par Ohmu... donc de la a dire qu'il etait plus courageux qu'avant... je dis non.

Maintenant je sais pas ce qui va se passer a Enias Lobby, pour le moment je me suis arrete au combat contre les géants ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:19 
10 000 Berrys

skyalex,maitre des armes a écrit:
Pas d'accord avec toi wario san choppe a evoluer depuis le debut.
Deja il est plus courageux que avant, ce qui est l'arme le plus forte du combattant comme dis Zeff.
Et je crois qu'il va nous offrir une belle surprise a enias lobby contre le cp9.

a enfin quelsu'un qui partage mon point de vu
Pour moi chopper à beaucoup de potentiel comme PIpo laissez lui une chance je trouve qu'il fait du bon boulot en médecine maintenant il va devenir supra fort au combat il 10 fois moins trouillard qu'avant :Choppe teroris:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]