Un bon chapitre après cette pause de 2 semaines.
Stylée le harjurdin, mais se serait sympa de nous présentait ses nakamas aussi.
On arrive à la fin du délai enfin avec un petit tour d'horizon de chaque axe de l'intrigue et tout va finalement à peu près se goupiller en même temps.
Je me demande bien ce que peut être la requête de pudding?
Ne pas la haïr?
Ne pas l'oublier?
Ou un baiser peu être?
Comme annoncé, nous avons le résultats du duel luffy/kata(que j'attendais de voir ça dans 1 ou 2 chapitre mais tant mieux on l'a déjà!)
On ne pourra pas dire qu'Oda ne cherche pas a rendre son oeuvre cohérente en terme de rapport de force!!
Je pense que ce final devrait contenter la majorité d'entre nous, pour ma part c'est satisfaisant.
Je voyais bien l'image du kata au dessus de luffy mais je ne m'attendais pas du tout à cette suite derrière ^_^.
Le dialogue à la fin du combat Était là comme pour vérifié que la détermination de luffy est bien sans faille?! La réponse de luffy venant "achevée" katakuri qui comprend qu'il ne pourra pas vaincre la détermination de luffy.
D'ailleurs on ne peut pas vraiment dire que le palmarès du SC est entaché après ce duel puisque c'est lui qui décide de s'affaler sur le sol et non luffy qui le colle au sol grâce à un coup.
Donc personne (luffy compris) n'a réussi à coucher katakuri.
Et j'ai trouvais absolument magnifique le geste de luffy avec le chapeau!
une véritable marque de respect pour venir clôturer un duel déjà bien encadré par le respect mutuel!
Juste beau!
cette arrivée de pekoms! (A noter que luffy ne reconnaît pas ussop en sniperking, hésite au niveau de gastino pour césar mais par contre il reconnaît pekoms dans la second! C'est qu'il s'améliore le capitaine!^_^)
Comment il est entré dans le miroirworld?
Il a Réceptionné brûlée avant qu'elle s'enfuit peut être? J'aimerais bien quelques cases d'explication pour ça surtout qu'aux dernière nouvelles pekoms était avec tamago,mont d'or, etc comment il a pu s'éclipser sans éveiller les soupçons?
Plus que 5 min avant la fin du délai et je me demande si pekoms n'a pas prévu un miroir de secours?! Ou alors un miroir qui est dans l'océan comme certain l'on envisagé?
Il ne reste plus que l'entrée en scène du Germa 66.
Et faire briller Sanji aussi car tout ça commence a me faire peur...
Sachant en plus qui ne participera même pas à la dégustation de son gâteau...
je t'attend de pieds ferme pour ça ODA ne deconne pas!!!