5/5 cette semaine.
Orlumbus qui plie son pyjama :P . Les pirates ont vraiment une vie de rebelle.
Sympa de revoir les officiers de la marine dans leurs œuvres. Sakazuki qui beugle, T-Bone qui se fait beugler dessus, Garp et Sengoku en mode pré retraite qui s'en battent les steaks et les deux amiraux pépères sur la terrasse. On a donc Ryokugyu qui est encore teasé. Il n'a pas mangé depuis 3 ans O_o et sort une phrase de pervers, sa conception de la justice risque de nous surprendre. En tout cas j'aime toujours autant Fujitora qui se moque des ordres de Akainu.
Annonce une nouvelle fois des pacifistas dernier cri et mention de Vengapunk (décidément !).
On a deux doubles pages assez jolies avec la vue depuis les "ascenseurs" et le nouveau quartier général de la marine.
L'arrivée des rois aussi grotesques les uns que les autres (le roi tacos

) et des HP étaient cool. Morgans est partout décidément, il n'en rate pas une ! Par contre je ne suis pas d'accord, Shiraoshi n'est pas plus jolie que l'impératrice des pirates. Là je dis non !
Stelly la tête à claque, le Hermep des temps modernes se fait remettre à sa place. Il risque de s'en prendre plein la gueule, c'est même je pense la fonction première de ce personnage en plus de son ressort comique.
Au rayon des informations/révélations :
-les révolutionnaires visent avant tout les dragons célestes. On commence à en savoir plus sur leurs motivations
-le roi de Goa et son héritier ont mystérieusement disparus. Atchoum !
-nouvelle confirmation de la volonté des HP de vivre à la surface
-le moyen de locomotion pour gravir Redline.
-trois nouveaux chefs révolutionnaires introduits.
Enitu a écrit:
J'attends avec hâte le retour de Vivi comme personnage de premier plan !
Moi aussi !
Et sinon super nouvelle ! Les révolutionnaires sont déjà là. On a le droit a un très bon cliffhanger avec Sabo. Morley a été aperçu par Stelly (on a donc l'arrivée par des souterrains bien joué à ceux qui l'avaient vu)
On va droit au but et ce n'est pas pour me déplaire.