Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 22:00 
Roi de Fanelia

Au risque de paraitre medisant, est ce que le retour de Sephiroth n'est pas le scenario le plus bateau que square pouvait nous pondre? Sans blague en voyant le trailer subbé j'ai la vague impression que le scenar va etre juste un pretexte pour nous faire revivre un Sephiroth par n'importe quel moyen, juste histoire de faire plaisir au gens sans se creuser la tete... Si c'est le cas square enix tomberait vraiment plus bas que terre avec leur FFVII poule aux oeufs d'or...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 22:11 
3 000 000 Berrys

Moi je suis pas d'accord avec toi Van Fanel !!!
Square est quand même a l'origine d'un des meilleurs jeu au monde je n'ose même pas imaginé le nombre de lettre de fan qu'il devait recevoir avant de monter le projet advent children ...
De plus tout ce que l'on connait de advent children n'est qu'une parti du film ... alors pour juger le scénar avant même de le connaitre entierement je trouve ca un peu vache ...
Et puis je ne sais pas si tu est fan mais est ce que l'on peut concevoir FF7 sans sephiroth (qui est pour moi avec Snake l'un des heros (même si c'est un méchant ) les plus charismatique du monde des jeux vidéos )
Donc plutot que de taper tout de suite sur les doigts de Square attendons au moin de voir tout le film .... ne serais-ce que par respect pour le boulot deja fait ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 22:25 
The old man

Sans critiquer les qualités d'Avent Children il faut bien admettre que Van a raison : le retour de Sephiroth est tout de même l'idée la plus bateau qui soit. Difficile de faire plus prévisible.

Après chacun ses goûts, mais pour ma part je n'aime pas trop quand on réssuscite des persos cultes pour des suites.
On avait une très belle fin pour FFVII, j'espère que AC ne la sacrifiera pas.

Et puis il faut bien admettre que depuis l'ère de la PS2 Square vit sur ses lauriers ce qui ne poussent pas les gens à être indulgent. A part KH il n'ont rien fait de vraiment original et KH n'a pas plu à tout le monde...

Enfin bon j'ai hâte de voir ce film mais je sais que je serai très critique : Square se prennent pour des Dieux et ne s'en cachent pas, alors ils ont intérêt à suivre.

Dernière édition par ange bleu le Ven 4 Fév 2005 23:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 22:29 
3 000 000 Berrys

Oui je sais bien mais le truc qui m'énerve c'est que le film n'est même pas sorti et tout le monde le critique mais ces derniers iront surement le voir ou l'acheté alors faut aussi mettre des bemol nan ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 22:34 
The old man

Van n'a jamais craché sur AC, si tu lis bien son texte tu verras un "Si c'est le cas square enix tomberait vraiment plus bas ".
Il dit juste qu'il espère que AC sera plus qu'une simple opération commerciale.
Or comme depuis l'ère de la PS2 Square est devenu très commercial, beaucoup de gens ont des inquiétudes qu'ils expriment plus ou moins violemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 22:42 
3 000 000 Berrys

Ok ok autant pour moi mais je trouve quand même que beaucoup trop de monde crache sur AC alors qu'il ne savent quasiment rien dessus c'est quand même très salaud ca !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Fév 2005 22:52 
Roi de Fanelia

Tu sais matrix 3 etait une pure daube et pourtant des tonnes de personne sont aller le voir c'est pas une reference...
FFVII j'aime bien je dirais pas non plus que c'est le meilleur FF mais j'aime bien. Mais je ne suis pas pres non plus à tout gober sans rien dire juste car c'est la suite de FFVII. Je en suis pas non plus un anti square comme on peut le croire! J'ai meme idolatré square pendant tres longtemps à l'epoque de la snes et de la ps1 ou j'achetais chacun de leur jeu sans meme me poser la question s'il pouvait etre nul. Mais depuis l'arrivé de la ps2 square fait plus de n'importe quoi que de bon truc et avec leur licence FFVII qu'il repompe à toute les sauces il commence serieusement à me degouter... Il profite du fait que des tonnes de personnes ont decouverts les RPG et Square grace à ce titre pour se faire de l'argent facile. Y a qu'a voir au Japon ils ont ou vont avoir FFVII, FFVII international, FFVII AC, FFVII BC, FFVII en jeu de societé pour console, FFVII pour PSP et FFVII DC (le jeu devil may cry avec vincent). Ca commence à devenir tres tres lourd... De meme il n'y a qu'a voir pas mal des grosses figures qui travaillaient chez square les quittent un par un. Et en dehors de tout ca on a un FFXII qu'ils anoncent comme etant la revolution mais dont les reports s'accumulent et les infos deviennent de plus en plus rares.
Alors je dois avouer commencer à me mefier de plus en plus de ce film qui etait d'origine prevu pour debut 2004 puis juin 2004 puis hiver 2004 puis mars 2005 et qui va se finir je le sens par un ete 2005... Le retour de Sephiroth c'est vraiment l'exemple qu'ils ne veulent pas prendre trop de risque avec leur film. Sephiroth etant une valeur sure, ils se mettent deja tous les fans du jeu dans leur poche au depend de l'originalité. Ensuite j'espere que le scenario me surprendra et qu'au final je me sois trompé. Mais pour le moment ca commence mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 11:25 
2 000 000 Berrys

En tout cass on ne peut pas dire que tu dit des chose sans raisons Van.
Moi j'ai avis plus partagé sur l'ébauche du scénario que l'on a vus. D'un coté il faut dire que j'ai été vraiment happy quand j'ai vue qu'il y avait Sephiroth car comme le dit Quentin, un FFVII sans Sephiroth est inconsevable. D'un autre coté le developpement de Van sur l'exploitation du scénario le plus bateau est assez juste.

FFVII est mon 2ème RPG préféré (ceux qui me connaisse sauront que mon 1er est Xenogears, aussi fait par Square), mais l'idée que Sephiroth revive pour par exemple se vengé et qu'il re-meurt a cause de Cloud (théorie bidon sur le scénario), je trouve sa moyen. j'éspère que je me trompe.
Attention, je ne critique absolument AC avant sa sorti, je l'attend même impatiament mais j'éspère ne pas être deçu, car il est vrai que Square n'est pas a sont meilleur niveau en se moment.

Bon voila j'éspère qu'une fois le film sorti, Square nous met tous d'accord sur la qualité d'un bon scénario, bourré de surprise, comme avant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Fév 2005 12:28 
Roi de Fanelia

Je trouve qu'il y avait d'autre moyen que de faire revivre Sephiroth. Par exemple on aurai tres bien pu le revoir au travers de quelque flash back du VII, ca faisait plaisir à tout le monde et ca evite cette "resurection". Pour moi revoir la mort d'Aeris par Sephiroth avec de sublimes images de synthese m'aurait fait surment plus plaisir que de le voir revenir pour affronter Cloud. Je serais vraiment tres tres decu si le scenar n'etait qu'un pretexte pour faire un final Cloud vs Sephiroth...
Il joue bien trop sur la nostalgie des gens. Pour s'en rendre compte il sufit d'ecouter les musiques des trailers: aucune musique n'est une musique specialement realisée pour le film. Depuis le debut on entend la musique du combat final et l'autre que l'on entendait un peu partout dans le jeu. Apres 4 trailers on aurait peut etre pu avoir droit à un morceau original...
Attention je ne m'acharne pas sur le film! Je fais juste des suppositions concernant le scenario en fonction de ce que je vois dans les trailers et je cherche aussi a mettre en evidence les méthodes de square.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 14:40 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
J'ai trouver des infos comme quoi on pourrait trouver FF Advent Children vers le mois de Mars mais aux Etats Unis, vu que cela correspondrait avec la sortie de la PSP.
Sinon un peu reconfort^^ ,le film n'est plus a 60 minutes mais a plus de 90 minutes ce qui nous presage peut etre les vrais gros spoils et pas ceux qu'on a pu voir dans les trailers(on peut toujours esperer lol)

Square Enix a aussi lancer un sondage sur leur site pour savoir si ce serai rentrable de le sortir en DVD.Aller jetez un coup d'oeill^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 19:49 
1 Berry

Moi j'aurais preferer voir une adaptation du jeu, comme ça tout le monde serai content.
Et même s'ils auraient fait une adaptation du jeu il y aura toujours des personne pour cracher dessu : "WAAAAA ils ont pas d'imaginations"
De plus pour moi que Sephiroths revive ne me derange pas du tout tant que dans le film il y a de l'action ça me va. Je suis ce qu'on peut appeller "le grand public".
Donc pour moi quoi qu'aurai pu faire Square les gens ne serait jamais content.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 19:48 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bon, la date du film est enfin tombée ^^.
Ce sera le 14 septembre prochaine au Japon(bien sur).
Il paraitrait qu'il ne reste que l'audio a ajoutee et regler et enfin la synchronisation de tout ca et ca sortira (normalement et on espere parce que ca va faire longtemps la) le 14 septembre.

Source:www.ffworld.com
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=19
C'est un scan du jump qui montre pas mal de persos, tres jolie^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 21:38 
Roi de Fanelia

Je viens de voir la pub du film qui passe en ce moment sur la tv jap. On y voit Sephiroth dedans et bonne nouvelle il semblerait qu'il ait perdu son look de toxico croisé avec Marylin Manson et une sorciere. La on est plus proche du look qu'il avait dans FFVII et c'est tant mieux!

Voici une capture que j'ai faite:

Image

Et comme je ne fais pas les choses à moitié voici un lien vers la pub que j'ai uploadé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2005 17:33 
1 000 Berrys

Yahooooo!
La sortie est prévue le 14 septembre prochain au japon!!!
:Luffy hilare:
Par contre je sais rien sur les sous titres... :Chapeau de paille goute:

En tout cas le film est beau et ça on est bien tous d'accord.
Square fait dans la dentelle, les images sont troublantes de réalisme et même si le scénar est prévisible, je suis sur d'être impressionée par les prouesses techniques du film.
(surtout sur ma PSP ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Sep 2005 17:55 
4 000 000 Berrys

J'ai le plaisir de vous annoncer que ce film est une véritable bombe, je suis en train de le regarder, trop de bonheur pour les yeux et pour les fans de final fantasy.

que l'attente va etre longue avant que ce splendide DVD arrive chez nous...

[Edit]
Ce film est splendide raaaaaaah T_T trop de bonheur, trop de souvenirs et de clins d'oeil.

Seul petit regret
SPOIL
On ne voit pas de chocobo ni la marionette de caith smith

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]