Merci beaucoup ange bleu, ça fait trés plaisir que tu aime. J'ai vraiment fait ça sur un coup de tête, et je dois reconaitre que ça n'a pas été une mauvaise idée.
Sinon désolé pour la longeur. A l'origine, j'avais prit les même dimension que la signature d'Eru, mais aprés être arrivé à Farnese, il me rester encore de la place pour rajouter deux perso, j'ai donc mit Mozgus et Rickert version adulte (tu a donc raison sur ce point), mais ça me faisait de la peine de ne pas citer Judo, Pippin et Carcus, alors je les ai rajouté en petit carré allongeant du même coup la signature.
Pour répondre à ta question, alors donc comme je disais plus haut, le deuxième en partant de la droite, c'est bien Rickert adulte, bien vue et le cinquième toujours en partant de la droite c'est l'apotre Roshinu, l'espèce de elfes insecte dont tu faisait allusion.
J'en profite du même coup pour faire profiter de cette mine d'or en trading game cards que j'ai trouvé sur le net. C'est souvent mis à jour et j'attend avec impatience celle de Silat, le seule personnage que je n'ai pas pu mettre pour cause de ne pas avoir son image.
http://www.konami.jp/th/card/berserk/gallery/g_list.html
(cliquer sur les images pour les avoir en grand)
EDIT:
Je rectifie un petit truc, je me suis gourré dans mes dires, ce n'est pas Rickert adulte dans ma signature, mais Rickert enfant, il n'a pas les cheveux long sur l'image, désolé de l'inversion.
+
Fullmetal Epic