C'est officiel, Orlumbus devient mon capitaine de flotte préféré. D'ailleurs, si je dis pas de bêtise, il a plus de mini-chapitre que les autres. oda doit bien se régaler avec lui. il me fait à chaque fois marrer.
Luffy

! Il restera toujours con même lorsqu'il prend un peu plus de maturité. C'est ouf quand-même ce qu'il est aiguisé ce meito. Même en balancant un pistol avec, il arrive à couper la lame d'un random.
Pour l'instant, le gros point faible de Basil Hawkins est sa défense quasi inexistante. Je dis pour l'instant, car peut-être que acculé et n'ayant plus du tout de vie, c'est autre chose et il va se mettre à se défendre sérieusement. Il est obligé qu'il possède un haki donc je m'en fais pas trop pour sa défense. Néanmoins, les perso qui n'ont pas tellement l'habitude de se prendre de dommage sont généralement moins endurant. Je note donc qu'aucun des 3 n'étaient sérieux dans ce combat. Luffy n'a quasi pas combattu.
Le pouvoir de Basil, c'est quoi exactement ? Les carte ou l'épouvantail? Car ça changerait tout si son réel pouvoir est les cartes. Pour l'instant, c'est flou et bizarre son pouvoir.
Je note qu'il y'a 2 personnes dans One Piece se nommant Tsuru. Puisque "O" est une certaine forme de respect dans l'appellation. Du coup, sont-elle liée. Ne serait-ce pas un nom de famille comme Monkey. Et donc la V.A serait probablement originaire de Wano. Bon ce n'est pas la première fois qu'Oda donne un même nom pour des personnages comme Morgan et Morgans. Néanmoins, la V.A possède aussi la même distinction du "O" par ses collègues. Cette distinction n'a jamais été utilisé pour appeler Hina par exemple. Puis, ce ne serait pas étonnant qu'une descendante de Wano soit dans la marine. Bref affaire à suivre.
Jump tu n'as pas le droit d'être en pause!!! J'avais oublié qu'en été on a souvent ce cas de figure où Oda est en pause 1 semaine, chapitre la semaine suivante et pas de jump la semaine d'après.