deadvoice a écrit:
Même en balancant un pistol avec, il arrive à couper la lame d'un random.
Bien vue ! J'avais pas fait gaffe à la 1ère lecture!
Comme la tête de Zoro qui est génial quand il dit à luffy de pas jeter le fourreau ^_^
Le fruit de Hawkins est clairement lié à ses techniques via ses poupées mais on voit qu'une carte qu'il tire force ses sbires à agir (et se frapper mutuellement pour le coup)
Donc peut être qu'une fois qu'il a lié ses hommes à lui avec une poupée ils sont obligés d'obéir au tirage de carte.
D'où le fait que personne bronche alors qu'ils sont sacrifiés a tour de rôle?!
Comme ce n'est pas précisé je ne pense pas mais j'espère que 10 poupées n'est pas sont nombre maximum !
Sinon sa défense est très légère...surtout quand tu vois Zoro le coupé en 2 deux fois comme qui rigole
Je suis tout de même rassuré, je m'attendais à voir nos 2 mugis re-separé à la fin de ce chapitre mais je me suis trompé et c'est pour le mieux !
Concernant l'introduction rapide de Hawkins, je me dit que comme il a encore rien dit à Kaidou concernant la présence des mugis et comme il vient de se frotter à Zoro et Luffy en y laissant des poupées, il va certainement faire quelque proba pour savoir ce qui est le plus sécuritaire pour lui ?! Kaidou ou luffy?
Je trouve aussi qu'avec 19% nos deux mugis sont hyper large !!