Pour Bellamy c'est presque sur qu'on le reverra apparaître pour moi sinon je ne voit pas du tout l'intérêt d'un point de vue scénaristique de l'avoir ré-introduit a dressrosa et de lui avoir fait prendre un bout de la vivre card de luffy si il continue son périple seul et sans revoir luffy.
Mise à part en faire un vegeta du pauvre et montrer que tout le monde peu changer?!
ange bleu a écrit:
Pour O-Kiku je me demande si ce n’est pas un homme qui s’est déguisé en femme, un grand classique japonais. Enfin on verra bien mais en tout cas c’est un samouraï d’après ses dires et le fait de maîtriser le kenjutsu.
Diantre je n'y avait pas penser ! Mais j'espère pas sérieux...Se serait encore un sacré pieds de nez qu'ODA ferait sur le traitement des femmes , encore...
Je suis tellement hypé par l'idée d'une vrai combattante à l'épée (tashigi est gentille hein, mais bon cest quand même pas encore ça)depuis la mention des kunoichi à Zo que sa m'embêterais qu'il utilise cette ruse

Quand tu voit comment sanji avait fessée shepphead-sama facilement je pense aussi que Hawkins et les 2 gifters ne feront pas du tout le poids face à luffy et Zoro !
Je mise un sesterce sur l'intervention de Law pour leur éviter de tout ravager ! Ils vont se prendre un combo room+shanbles ils vont rien comprendre