Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Awards 2018 (coin des votes & justifications)
MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 20:56 
45 000 000 Berrys

Pas eu le temps de voter au dernier groupe mais en même temps il aurait été difficile pour de devoir choisir entre Hiluluk et Kokoro, mais puisqu'ils passent tout les deux au dernier tour je suis joie ! :baggyvictory:
J'ai voté pour Tom, son procès est l'une des scènes qui m'a le plus marqué de tout le manga. En plus c'est tout de même le premier homme poisson sympathique qui apparait dans l'histoire. Et puis j'adore son rire ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 22:23 
225 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Après moult hésitation j'ai voté pour Lao G!

Grosse hésitation avec Big Mom parce que, bah, Totland, et avec le Conseil des 5 Étoiles parce qu'ils ont quand même bien la classe et gardent malgré tout un côté un peu humain.
Mais bon, j'ai le droit qu'à un vote donc ce sera pour ce petit vieux à mourir de rire, entre sa sénilité, ses techniques basés sur les maux de la vieillesse et son obsession du G! Son combat contre Sai et Chinjao était déjà excellent en manga, et encore plus drôle en anime!

Pas très développé, mais il n'avait pas non plus vocation à l'être, alors "g"o Lao G, avec un grand G!

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 22:54 
4 000 000 Berrys

Crocus, parce que franchement, vous en connaissez beaucoup des mecs qui lisent le journal dans le ventre d'une baleine oklm ? Je trouve que son introduction, juste alors qu'on découvre la route de tout les périls, est vraiment typique de One Piece : farfelue, mais en même temps on se dit " Et pourquoi pas ? ". Et ça fait travailler l'imaginaire !

MessagePosté: Mer 26 Sep 2018 23:23 
100 000 000 Berrys

Mon vote pour cette finale ira sans hésiter pour Kureha.
Pour moi, le meilleure création féminine du manga. Oui, j'ai pas peur de le dire, même devant le fan de Robin que je suis.
En fait, j'ai pas tellement d'arguments pour étayer ce choix (enfin je suis sûr que d'autres trouveront de meilleurs mots) : simplement, quand je pense à One Piece, c'est ce genre de personnage loufoque qui me réchauffe le cœur. Kureha ne peut pas nous décevoir. Et puis, c'est très simple, si vous ne votez pas pour elle...

Spoiler: Montrer
Image

Edit : L'éternel, sur ma liste !

Dernière édition par Skiourocs le Jeu 27 Sep 2018 00:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 00:06 
125 000 000 Berrys

Barbe Blanche pour les mêmes raisons que le tour 1. ^^'

Pas le temps d'en dire plus, je dois y aller. Je dois fuir le courroux de Skiou !!!!

Et mer2222 :Ussop fracase:

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 00:30 
100 000 000 Berrys

J'ai hésité entre Kureha et Kokoro mais j'ai choisi Kokoro. J'aime le personnage, son côté barré tout comme son côté femme brisée par la mort de l'homme qu'elle aimait. J'espère la revoir d'ailleurs dans le manga.

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 00:59 
125 000 000 Berrys

Pour cette finale de vieux, je revote Crocus.
Au-delà de sa scène d'intro d'anthologie, Crocus sera toujours pour moi le symbole du début de la vraie aventure sur Grandline.
Crocus, c'est Laboon, c'est le Log Pose, c'est l'évocation de Raftel, c'est l'aube d'une grande aventure !!

Ce vieux dégage une aura particulière autour de lui. Pas vrai... Roger ?

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 01:13 
1 000 Berrys

Skiourocs a écrit:
Mon vote pour cette finale ira sans hésiter pour Kureha.
Pour moi, le meilleure création féminine du manga. Oui, j'ai pas peur de le dire, même devant le fan de Robin que je suis.

Image

J'avoue, bon, quand-même derrière Nami pour ma part :p

Malgré-ça et l'aura que dégage Kureha tant le personnage c'est vraiment quelqu'un, mon cœur va à Kokoro et faut toujours suivre son cœur non?

Édit : Sinon, j'ai réalisé que Miss Merry Christmas ne fessait pas partie de cette catégorie. C'est un oubli ou c'est volontaire ? :Luffy a va:

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 03:57 
225 000 000 Berrys

Toute une finale!!! J'ai hésité entre Kureha et Kokoro. La décision a été déchirante.

Ma décision : Kureha, qui a encore selon moi de lourds secrets à divulguer et un rôle clé dans les prochains arcs.

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 09:54 
1 Berry

Dur dur dur !! Ils méritent tous de gagner ! Oda a quand même le chic pour avoir créer des Anciens tous plus charismatiques les uns que les autres ! Mon vote va pour Dr Hiluluk pour les mêmes raisons que lors du tour préliminaire.

You just have to climb !

Rikya Gaou - Eyeshield 21

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 09:57 
125 000 000 Berrys

vote pour le défunt barbe blanche, le meilleur vieux du game, pas une blessure sur le dos car il n'a jamais battu en retraite ni tourner le dos a un adversaire, il a eu sa famille, a vieili avec , malheureusement son ére devait prendre fin car c'est luffy ce petit jeunot qu'il a adoubé a marine ford qui reprend le flambeau....

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 13:00 
500 000 000 Berrys

Et bien finalement j'ai voté pour Big Mom ! Franchement je crois que c'est le vote où j'ai le plus hésité depuis le début, je voulais me couper en douze. Alors pourquoi Big Mom ? Parce qu'on ne peut pas trouver un personnage pareil dans un autre manga que One Piece. Une ogresse de 5 mètres avec plus de 70 mômes qui détruit tout en balançant un soleil à qui elle a donné la vie, faut quand même avoir de l'imagination pour créer un tel personnage ! Le reste, Enitu l'a déjà explicité dans un très joli post.

Maintenant je dois filer en vitesse avant que Kureha me scalpe !

Mahiru a écrit:
Édit : Sinon, j'ai réalisé que Miss Merry Christmas ne fessait pas partie de cette catégorie. C'est un oubli ou c'est volontaire ? :Luffy a va:

C'est volontaire. Miss Merry Christmas n'est pas vieille (enfin tout dépend de là où on place la limite). C'est une femme d'âge moyen.

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 18:24 
65 000 000 Berrys

Big mom bien évidement ! le plus original, intéressant et osé et des Empereurs. Sans doute l'un des meilleurs antagonistes du manga.

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 20:03 
10 000 Berrys

Que de choix terribles, cette catégorie est à l'origine de beaucoup de défenses acharnées ^^

Pour ma part, je re-vote pour cette bonne vieille Kureha qui m'a vraiment marqué. Et puis hors de question que je laisse Barbe Blanche gagner, il avait qu'à avoir 140 ans d'abord :namipe:

http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2018 20:27 
30 000 000 Berrys

Je vote pour Gan Forr même si j'ai beaucoup hésité avec Hiluluk. Au final, on a droit à un des votes les mieux répartis depuis le début. En plus je m'attendais au début à ce que Rayleigh récolte beaucoup de voies, mais finalement non. :sunnyc:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]