Bolin a écrit:
Ça fait deux après la réponse d'ange bleu qui a déjà bien exprimé mon point de vue. C'est pourtant la suite logique de cet arc à mes yeux et je suis un peu étonné de voir que ce n'est pas l'avis majoritaire sur ce forum. Et non seulement je pense qu'il va y avoir un power-up pour combler l'écart de niveau mais en plus c'est quelque chose que j'attends vraiment. J'ai l'impression de revivre le débat sur la victoire contre Katakuri sinon ^^
Je suis du même avis, et je serais déçu d'avoir une victoire autre qu'un 1vs1 (un punch final c'est bien joli, mais ça reste une semi-victoire personnelle pour moi).
La seule chose qui me dérange (comme pour beaucoup de gens semble-t-il), c'est le comment ? A Oda de bien gérer son truc du coup, après je pense qu'on peut quand même avoir confiance en lui, même si pour le coup ça paraît ultra compliqué.
De même, j'ai hâte de voir Luffy au réveil, voir sa réaction en prenant conscience de la différence de niveau (psk contre Crocodile, comme cela a déjà été dit, il est revenu à la charge car il avait trouvé un truc, là clairement, à moins qu'il se relève au prochain chapitre et nous trouve quelque chose, j'en doute, je vois pas), si il aura une réelle remise en question de son attitude ou si il pense toujours qu'il peut quand même battre Kaido, en éternelle tête brûlée qu'il est ?
ragondin a écrit:
Clairement mais si ça se trouve il ne possède pas le HDR et même je n'y crois plus la...ce serait incohérant que le truc fasse un truc totalement différent comme flouter les rapports de force alors que jusque la ça n'a jamais été mit en avant malgré les personnages puissant qui maitrisairnt la chose.
Il y aurait eu quelque chose, on aurait déjà vu des remarques a ce sujet du genre son HDR me donne du mal etc...
En plus Kaido n'a pas du tout l'air d'utiliser de HDR...je miserait plutôt sur l'effet d'un pouvoir d'un FDD qui rend invincible et une masse d'arme en granit marin.
Ou alor Kaido est mais alors VRAIMENT au dessus de tout même de big mom Katakuri etc...et dans ce cas j'ai hate de découvrir les 2 autres calamité car clairement Jack est de moins en moins crédible dans le role du vice capitaine.
+1 avec ange bleu, les éclairs noirs semblent indiquer un choc entre utilisateurs de HdR.
Par contre, je vois pas trop comment on peut juger BM sur sa puissance ? On n'a rien vu d'elle à ce niveau-là, la seule chose c'est le FB où toute gamine elle détruit un village de géant et bat des guerriers centenaires (dans le genre défaite humiliante cette scène aurait pu être dans les Awards aussi tien

), et pour moi c'est quand même quelque chose ^^
Sinon, uniquement des sous-entendus, sous-entendus indiquant qu'elle est monstrueuse puisque, selon les dires de l'équipage, TottoLand est perdu si le gâteau n'est pas bon, induisant que même tout l'équipage réuni ne pourrait l'arrêter donc...
Certes il y a eu cet échange avec Luffy, un punch, qu'elle a contré avec le sien. Moins impressionnant que Kaido ici, certes, je l'accorde, mais l'attaque comme le contexte est différent, là c'était juste un punch pour contrer le coup de Luffy, alors que là Kaido nous sort un coup pour l'étaler clairement. Rien ne nous dit en plus qu'un punch de Kaido ne pourrait être contré par un coup de Luffy en G4, tout comme rien ne nous dit que BM n'aurait pas OS Luffy avec son épée (je pense qu'elle l'aurait fait d'ailleurs).
Et, certes elle s'est fait balader tout l'arc, mais justement, c'était quand même elle le loup qui courait après les agneaux, et perso à chaque fois qu'elle rattrapait, soit les Mugis soit Bege, il y avait une image assez forte style fin du monde ou il ne semblait y avoir finalement pas d'échappatoire.
Bref, difficile de dire que deux empereurs ne sont pas égaux alors qu'on n'a vu la puissance d'aucun (aucun des 4 d'ailleurs, j'ai donc toujours eu du mal à comprendre ces pseudos classements que les gens font avec les Yonkos, tout comme avec les amiraux).