Mince! Je n'arrive pas à mettre en mots ma réaction face à ce trailer. Un mélange de mépris et d'indifférence avec juste ce qu'il faut de reflux gastrique, et pourtant, il y a deux ou trois petits trucs qui, malgré tout, fonctionne "un peu".
Grimée ainsi, Élodie Fontan fait une Laura version 90s qui, je trouve, fonctionne. Je reconnais tout de suite le personnage, tout comme Kamel Guenfoud qui fait un Mammouth parfaitement identifiable. Eeeeeeeeeeeet... Baaaaaaah... Voilà quoi...
à côté de ça, les scènes de baston manque de punch comme c'est pas possible, je ne comprends pas la présence des deux comic relief (qui sont-ils? à la louche, ils sont présents durant un quart du trailer), c'est mou du genou, ça fait toc, la p'tite blague homophobe qui de ce que j'ai cru comprendre est la marque de fabrique du réal ("Regardez, c'est rigolo, les deux hommes s'embrassent sur la bouche lors de la collision"), la musique de DMX dont je ne comprends pas l'insertion dans cette bande-annonce... Vraiment, je demande où est l'essence de
Nicky Larson qui semble juste être un prête nom.
Autant, lors de la présentation de l'affiche, j'avais tout de même envie de me dire "sait-on jamais, sur un malentendu", autant maintenant, j'ai l'assurance qu'il n'y aura rien de bon à en tirer.
Pis mince quoi, l'obsession et le harcèlement de Nicky envers les femmes sont bien appuyés dans le trailer, mais on oublie de montrer le plus important: le marteau salvateur de 100 tonnes en pleine poire! En l'état, on a juste un type qui profite de son pouvoir pour être relou, pervers et harceleur. Quelle formidable "cool attitude"...