Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 72  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 21:22 
100 000 000 Berrys

Très bonne idée pyro ^^
Sinon peut être qu'il est possible de regrouper les scans de SBS, ce serait peut être plus rapide que de les réecrire...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 11:44 
500 000 Berrys

Mat D. a écrit:
Très bonne idée pyro ^^
Sinon peut être qu'il est possible de regrouper les scans de SBS, ce serait peut être plus rapide que de les réecrire...

En fait j'avais penser les réécrire pour que ce soit plus lisible, bien propre et tout. Mais étant donné que certains SBS contiennent des images qui appuient les questions des lecteurs ou les explications d'Oda, c'est vrai que ça vaut mieux ^_^

A noter cependant :
— les SBS commencent à partir du Tome 6.
— les Tomes 1 et 2 contiennent des pages spéciales (sur les Jollyrogers et les Vikings respectivement).
— le Tome 5 contient quelques croquis.
— le Tome 11 ne contient pas de SBS mais des infos sur le Vogue Merry.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 16:20 
Chasseur de Rêves

Je voulais juste féliciter les webmasters "Ange Bleu" et "Dark Sol" pour la nouvelle section "Détails".

Une bonne idée que de regrouper les sujets à part sous une même rubrique, j'apprécie particulièrement le thème "Evolutions Graphiques". Un travail qui mérite le respect !!!
Encore une idée originale qui permet à ce site de se distinguer de la masse...

Avec la rubrique "Spoil" du site "Ocean Pie" qui a été récemment ouverte, on peut dire qu'on est vraiment gâter pour cette rentrée ^^. Bonne continuation à tous les Webmasters et surtout ne perdez pas votre inspiration.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 18:26 
500 000 Berrys

En effet, je n'avait pas encore regardé le contenu de la partie détail. En effet c'est du beau boulot ! Je me permettrais juste de dire qu'on parle plus généralement de "rapport de filature" et non de "rapport d'enquête". ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 22:28 
100 000 000 Berrys

J'aurais une petite idée pour le forum : (j'éspère que quand j'ai cherché je suis pas passé a coté...)
faire un post-it où on explique le fonctionnement de base pour les images : comment fonctionne , qu'il faut mettre son image chez un hébergeur, etc...
Je sais que ce genre d'explications se trouvent un peu partout sur le forum (justement trop partout)... Ca éviterait qu'a chaque fois un nouveau demande comment on met une image dans un message/signature/avatar/etc...
On pourrait nommer ce topic de manière a ce qu'il attire le newbie genre : "Comment mettre une image ?" ^^
Puis ensuite placer le topic dans un endroit de grande affluence de Newbie, bien visible...

Ou alors on peut faire un topic qui regroupe toutes les réponses à toutes les questions qu'on n'aime pas voir débarquer dans son topic ^^

Voilà voilà qu'est ce que vous pensez ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 00:58 
The old man

Pyro > on avait déjà pensé à une section "SBS" mais on a jamais vraiment pris le temps d'y réfléchir sérieusement car on avait toujours des trucs plus faciles et plus intéressants à faire sur le site.

Dans le même genre d'idée ça fait un big moment que nous pensons rajouter les édito d'Oda de seconde couverture (sans doute dans les résumés).

Il y a pleins d'idées comme ça qui trainent^^
Mais il faut du temps pour que les choses se fassent. Mais bon si tu veux rédiger les SBS il n'y a pas de problème ^___^

Mat D. > si tu me listes les questions qui reviennent le plus souvent je créerai ce topic, marché conclu ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 17:29 
50 000 000 Berrys

Une autre idée :

Dans certains sujets on parle + de 2 choses différentes, et il est parfois pénible de chercher la même chose en fouillant dans les topics du même sujet.
Exemple pour un chapitre du vol 28 dans lequel Luffy et Wiper se sont battus :

Citation:
Membre A :
Ouah !!! Wiper est aussi fort que Luffy !!!

Mais qu'est ce trou dont Luffy est tombé dedans ?

Citation:
Membre B :
Oui, Wiper paraît aussi fort que Luffy mais ce dernier doit être le plus fort.

Whaaaha ! ^^ Luffy recommence a nous faire du suspens (comme ses pieds coincés dans le ciment dans l'eau à Arlong Park, et comme il est coincé sous le cadavre du monstre marin à l'ile Little Garden) pendant les prochains chapitres !!! à quand va-t-il resortir ?

Avec les couleurs c'est plus pratique de distinguer des petits sujets dans les topics.

Alors qu'en pensez-vous de mon idée ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Sep 2005 20:26 
The old man

Euh........

Je pense qu'en réalisant un test génétique sur les gens lorsqu'ils s'inscrivent sur le forum on pourrait déterminer leur champ d'action en tant que forumeur et ainsi leur indiquer où et comment poster.

Par exemple si quelqu'un a une prédisposition pour lire des spoils et faire de grandes théories mais qu'il déteste le cinéma on pourra lui conseiller les Quais (et plus particulièrement le topic du new membre) et lui dire d'éviter La salle de projection.

Ainsi tout le monde vivrait dans un monde idyllique où il n'y aurait plus de place pour le doute (de répondre à côté), la crainte (de rencontrer des gens avec qui on ne s'entend pas) ou la recherche (de ce qui nous intéresse).

Voilà voilà^^

C'est ce que m'inspire ton idée Air D. One

Alors la grande question est : on ne le fait pas parce que c'est difficile à mettre en oeuvre ou parce que ça pose un problème à mon humanité ?

Ce truc des couleurs, ça m'a tout l'air d'être une très bonne idée, logique, sensé et basé sur une juste observation des faits mais pourquoi diable cela me parait également complément dingue ????????????????????????????????????

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 02:37 
100 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Mat D. > si tu me listes les questions qui reviennent le plus souvent je créerai ce topic, marché conclu ? ^_^
Mmmmmm bon je vais le faire doucement et progressivement : je vais attendre de tomber sur les questions qui reviennent ^^
J'essaierais de te résumer ca... Je ne donne pas de date :luffy langue:

Dernière édition par Mat D Sonic le Lun 26 Sep 2005 06:50, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 14:30 
Agent de la C.B.U

Le truc des couleurs je suis direct contre. Pourquoi ? Parce que ca va me donner des tonnes et des tonnes de boulot inutile en + !!!! Devoir controlé que un tel ou un tel a poster dans la bonne couleur et changer au cas ou pour que les autres comprennent, ... NON MERCI !!!!!!

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 21:20 
1 Berry

Et si on citait chaque message pour dire son avis en dessous ? :Luffy a va:
Exemple :
Bla a écrit:
Je trouve Luffy super !

Oui moi aussi

Bla2 a écrit:
A ce qu'il parait, Luffy est en mer !

Ah bon ?

Etc...
(je rappelle, ce ne sont que des exemples :luffy langue: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 21:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Ptdr :Luffy hilare:

Et donc là tu flood...
Donné son avis est certe important mais ce qui est vraiment important c'est de développer ces idées, faire avancer un débat, ect... Dire moi aussi comme ça c'est inutile...

Je vais citer ce qu'avais dit un jour Ryuma (il est partit depuis pour cose de plus d'internet...)

Citation:
J'ai surement un "idéal" de forum bien loin du votre, d'idéal, je suis là pour partager, m'enrichir, comprendre mieux one piece, voir si mon interprétation est la bonne, si j'ai bien compris, si les autres fans peuvent m'éclairer, si je peux les éclairer, j'apprends, m'enrichie, écoute, lis et écris.

alors un "moi aussi" ou un "ah bon" hum hum

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 22:46 
150 000 000 Berrys

Ce qu'il faudrait c'est balancer aux modos des qu'il y'a du flood comme ca ils n'ont pas a chercher *jesors*

Serieux les idées de Air D One je trouve ca ridicule, on va pas avoir un forum multicolore pour un probleme de compréhension de la part des gens... vous avez aussi votre part du travail a faire les membres, ne mettez pas tout sur le dos des admins... :crocodil cigare:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2005 13:24 
50 000 000 Berrys

Bon OK je comprends vos problemes, messieurs les modérateurs.
Je retire mon idée... :Luffy erente:
Je vais donc devoir tout lire les topics dont j'ai connu des choses dedans...

C'est vrai que les couleurs sont utilisés occasionnellement mais ca peut ameliorer la communication et la diversité...
En plus c'est vrai que les modos s'en servent pour intervenir les membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Sep 2005 15:51 
1 Berry

Eru a écrit:
Ptdr :Luffy hilare:

Et donc là tu flood...
Donné son avis est certe important mais ce qui est vraiment important c'est de développer ces idées, faire avancer un débat, ect... Dire moi aussi comme ça c'est inutile...

Je vais citer ce qu'avais dit un jour Ryuma (il est partit depuis pour cose de plus d'internet...)

Citation:
J'ai surement un "idéal" de forum bien loin du votre, d'idéal, je suis là pour partager, m'enrichir, comprendre mieux one piece, voir si mon interprétation est la bonne, si j'ai bien compris, si les autres fans peuvent m'éclairer, si je peux les éclairer, j'apprends, m'enrichie, écoute, lis et écris.

alors un "moi aussi" ou un "ah bon" hum hum

J'ai rapellé tout le long du post que ce ne sont que des exemples, mais apparemment tu ne dois pas savoir bien lire.
Désolé mais cette suggestion m'a vite pris : je suis trop lié à IPB...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1073 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 72  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]