Ben vboila j'ai pris mes 10 bleach et je vais mettre les phrase du debut elle sont trop belle je trouve:
tome1:"craugnez-nous d'autant que nous ne possédons point de corp"
tome2:"la raison pour laquelle l'être humain garde encore espoir est qu'il ne peut point voir la mort....."
tome3:"Si j'étais la pluie pourrais je toucher le coeur de qu'elle q'un à l'image de la pluie qui reussit à reunir le ciel et la terre éternelement distant?"
tome4:"On s'attire mutuellement comme des goutes d'eau comme des planetes...
One se rejete l'un a l'autre comme des aimants, comme les couleurs de peau"
tome5:"Je ne peux pas te proteger sans serrer un sabre dans mes mains.
Or je ne peux point t'embrassé le sabre à la main."
tome6:"Oui nous n'avons point de destinée..
Ensevelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur, seul quelques malheureux parmi nous perdent l'equilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée."
tome7:"Nous ne devons jamais verser de larmes.
Les larmes ne sont rien d'autre que la defaite du corp contre le coeur. Elle constituent la preuve que garder un coeur ne sert a rien d'autre qu'a s'affaiblire."
tome8:"Si je rouille je ne pourrais point me relever pour attaquer a nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et le lame d'un sabre son sembleble en tout point."
tome9:"Oui nous regardons tous en l'air, les yeux bien ouverts, pour voir voler nos rêve, apres tout."
tome10:Même si on n'arrivais a allonger le bras suffisamment pour ecarter les nuages, traverser le ciel et toucher mars et la lune... même ainsi on ne parviendrait pas a toucher la vérité."
Ben voila de bien belle phrase.
Une petite derniere de GTO en animé:
"On est beaucoup dans ce monde alors si biensure tout le monde pense a sa petite gueule sa peut pas marcher."
Voila