Suzuka de Seo Kouji
http://mangaseeonline.us/read-online/Suzuka-chapter-1-page-155.htmlAlors j'ai plusieurs trucs à dire :
- Pour ce qui est de la proposition d'Aurélien je m'aperçois que je n'ai peut-être pas été assez clair. C'est le nom du manga qu'il faut trouver. Donc une telle proposition est complètement invalide même si c'était le bon auteur. D'ailleurs ta proposition était vraiment vague dans la mesure où Death Note est une œuvre à deux mains avec un scénariste et un dessinateur. Du coup il fallait comprendre lequel ? ^^
Enfin bref si le nom de l'auteur avait suffi, Onigin aurait moins souffert depuis le début du jeu ^^
- Pour ce qui est de Seo Kouji je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion. Hitman c'est quand même le premier topic que j'ai ouvert sur le forum ! Et il est aux petits oignons je vous invite chaudement à y jeter un coup d'œil : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=11380
Faut bien faire un peu de pub !
Seo Kouji c'est quand même un vétéran du Magazine, il fait partie des meubles maintenant.
- J'hésite entre plusieurs trucs donc rendez-vous à 20h-21h pour la prochaine image.
Et c'est parti pour la prochaine image !
Schro : non
Nouvel indice (désolé d'avoir oublié ) : c'est édité en France.
Tu peux rejouer du coup Schrödinger.
Onigin : Non !Aurélien : Dac ! J'attends tes propositions maintenant ;)
Pour ce qui est de la présentation du manga je rappelle : Le joueur qui poste l'image s'engage à :
- répondre oui ou non aux propositions qui lui sont faites en éditant son message et ce le plus rapidement possible
- à rajouter régulièrement des indices s'il voit que ça bloque vraiment
- mettre à jour la liste des joueurs ayant inscrit leur nom au palmarès. Il n'y aura pas de classement, juste une liste des personnes ayant deviné au moins une image.
- révéler l'image complète qu'il a postée et éventuellement de présenter brièvement le manga qu'il a choisi à la fin de son tour.
Mais bon si tu postes l'image d'un manga que tu n'as pas lu tu peux pas vraiment le faire. Enfin tu peux toujours expliquer pourquoi ce manga pourrait t'intéresser.
Je laisse cette possibilité au choix pour les joueurs mais effectivement c'est mieux s'ils le font ^_^
Ainz : NopluAinz 2 : Ah tu me rends nostalgique avec cette proposition. Le manga en est à son arc final et j'ai l'impression que je vais devoir laisser une bien belle bande de potes...
Mais ce n'est pas ça :p
Un nouvel indice arrive à minuit. Stay tuned !
Minuit l'heure des mystères et des rêves. Un nouvel indice donc. Et je vous ressers une autre vue de la précédente image ^^
Ainz 3 : Oh ce coup parfait à 00h00 !!!!
Du coup tu peux rejouer aujourd'hui parce que ce n'est pas ça :3Ainz 4 : Toujours pas :p
Au moins je suis content, ma myanimelist a du succès !Je ne vous sens pas inspirés pour l'instant donc je posterai un nouvel indice vers 20h-21h ce soir ;)
J'ai décidé d'innover pour ce nouvel indice ! Nan je rigole je vous offre une nouvelle vue de ce magnifique édifice :
Euh c'est bien la bonne réponse Onigin mais ce n'est pas Venise. Histoire de montrer à quel point ce monument est important dans ce manga je vous propose de vous rendre à cette adresse :
https://www.google.com/search?q=florence&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjv3crnyqjjAhVQCxoKHQe4CcwQ_AUIESgC&biw=1536&bih=728Et aussi sur la page wikipédia de la
Cathédrale Santa Maria del Fiore qui est quand même la cinquième plus grande église d'Europe avec une construction qui a commencé au XIIIème siècle.
Parce que oui il s'agit de Florence ville par excellence de la Renaissance en Italie ! J'ai mis cette cathédrale pour vous guider vers la réponse parce que c'était un peu comme mettre la Tour Eiffel pour faire reconnaître Paris...
Alors Arte ce n'est pas le nom de la chaîne de télé, c'est un très joli manga qui se passe à Florence pendant la Renaissance. L'héroïne du nom de Arte qui est une aristocrate excentrique se lance dans une carrière de peintre. Un moyen de s'affirmer et de gagner sa liberté dans une société qui cantonne les femmes au second plan. On parle donc d'art mais aussi de la place des femmes dans la société de l'époque en passant en revue toutes les classes sociales : les femmes du peuple, les courtisanes de luxe, les femmes de l'aristocratie. Tout cela donne des réflexions très intéressantes ainsi que des passages instructifs sur les techniques picturales et sur la Renaissance plus généralement. Et les dessins sont absolument magnifiques !
Enfin je ne peux que vous recommander d'y jeter au moins un œil !
Pour ce qui est de la liste des mangas déjà proposés, je préfère mettre ça sous cette forme :
Fairy Tail (Bolin)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Ranma 1/2 (Ainz)
Flying Witch (Bolin)
Détective Conan (Onigin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
GetBackers (Schrödinger)
Devil Devil (Guillou)
Code Breaker (Seishiro)
Card Captor Sakura (Ainz)
Rising Impact (Bolin)
Claymore (Schrödinger)
Prisonnier Riku (Onigin)
Beastars (Bolin)
Wet Moon (Heatman)
Black Cat (Schrödinger)
Suzuka (Seishiro)
Arte (Bolin)
C'est dans l'ordre, il faut ajouter les nouveaux mangas à la fin de la liste.