Bon, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part, mais en attendant que je me souvienne où, je vais enfoncer une porte ouverte avec
Les contes électriques de PikachuPS: Pour le nouveau petit jeu déterré, j'ai l'impression que c'est trop vieux pour moi, ça ^-^
Ça me fait penser à Katekyo Hitman Reborn
Yay! Enfin! Ça fait deux semaines qu'il y a un manga que je veux proposer mais j'ai pas eu l'occasion
Reborn!, c'est l'un de ses mangas que j'ai lu sans y avoir vraiment accroché. D'ailleurs, c'est bien simple, je me rappelle uniquement de quelques persos (Tsuna, Reborn, Yamamoto, le boxeur, celui qui est sur ton indice, Kyoya et Xanxus) et encore, vite fait, et de quelques éléments de l'intrigue. Mais sinon, du souvenir que j'en ai, effectivement ça part trop vite dans la surenchère de pouvoirs ^^' Le souci étant que pour ma part, ça a pris beaucoup trop de temps pour démarrer vraiment. 8 tomes pour arriver au serious game, c'est trop.
Prochaine image cet aprem, va falloir être un peu patients ^^
PS 2: C'est pas vraiment que je fais le pied de grue, c'est que j'ai ces onglets ouverts tant que mon ordi est allumé 
Eet c'est reparti! Nouvelle image

Désolé pour la qualité, obligé de faire sur portable pour cause de souci de connexion ^^' C'est publié en France, bonne chance!
No problem, la coupure sera pas longue ^^ Et ce n'est pas un exorciste flambé au bleu d'Auvergne X)@Heatman Pas de gardiane de Taureau Noir en plat principal@Onigin Le smoothie Innocence goût exorciste n'est pas non plus au menuDeuxième service!
(oui, je vais continuer à parler cuisine jusqu'à ce que quelqu'un trouve ^^ )
@Guillou Aaah, la fameuse salade de citrouilles, âmes et trompettes de la mort! Une valeur sûre, mais qui ne fait pas partie du menu du jour! @Bolin Tu voudrais du Shámán royal pour arroser tout ça? Dommage, on a pas ça en stock ^_^
Ça va pas, non??! On n'a pas d'humain au menu, qu'est-ce que c'est que cette demande?! Cannibale!
Allez, c'est l'heure de manger, à table pour le troisième plat!
Quelle gourmandise, aujourd'hui! Mais tu vas encore une fois devoir rester sur ta faim: pas de lieu noir à la diable!On ne joue pas à la roulette russe après un verre d'Héroïque Parade, ici Voilà le dessert! Accompagné d'un petit porto
deux ans d'âge (presque)
On me chuchote dans l'oreillette que tu vas pouvoir rejoindre la table du VIP Turbobuse et pour y partager le saladier de Sangria spéciale du monde des démons. S'il en reste. Après un jour sans nouvelle, qui sait ce qu'il a pu advenir... (RAPPEL: La maison décline toute responsabilité en cas de décès impromptu, merci de votre compréhension.) Un velouté de légumes du jardin, un! Ca te réchauffera le temps de trouver une autre proposition ;)On dirait bien que vous calez. Un digestif vous aidera peut-être?
Osso Buco façon infernale? Toujours pas dans le menu! Mais c'est trouvable (car trouvé ^^ )
Je commence à préparer un menu Onigin pour la une, alors ^^ En attendant, tu peux lire ce manga génial que tu ne connaissais pas ;) Bah alors Guillou? On glisse sur un Tartare de Gobelin en tentant de partir sans payer? Tu voulais laisser Bolin régler la note, hein? Guess again! C'est toi qui risque de finir par tout payer!
Bon, bah je garde mon menu Onigin pour plus tard ^^
Bravo Bolin, tu es le deuxième à avoir réussi à finir mon plat, après Turbo qui pour le coup n'a pas volé son pseudo ;)
Alors, Dead Mount Death Play, kessécé? Eh bien c'est un manga de l'auteur de Durarara! et Baccano!, et mon dernier coup de cœur en date.
Sur le point d'être vaincu par l'Église, le Maître des Corps, un puissant nécromancien, parvient à lancer un sort le réincarnant...dans le Shinjuku de nos jours! Objectif: mener une vie paisible! Le hic? Échapper à la mort en se réincarnant, c'est bien. Atterrir dans le corps d'un adolescent de 16 ans fraîchement assassiné, un peu moins... Surtout quand l'assassin est toujours dans les parages! Et lorsqu'on se retouve impliqué avec la mafia locale, l'une des familles les plus puissantes du Japon, mais aussi une branche de la police et les mystérieux "fauteurs de troubles" qu'elle traque, la vie ordinaire se fait de plus en plus lointaine...Donc voilà, le pitch fait penser à un Isekai inversé et on est sur un truc franchement drôle, entre le choc des cultures et la galerie de personnages qui offre de belles pépites (l'introduction des jumeaux, pour ne citer qu'elle). En parlant des personnages, ceux qui tirent bien leur épingle du jeu ce sont les fameux "fauteurs de troubles", pour moi. C'est mignon, d'ailleurs, ce terme, hein? Ça fait penser à, quoi, des types qui , à la limite qui brûlent des voitures en manif'...pas à des types qui sont à peu près équivalents dans leur univers
au Joker dans Batman, avec des pouvoirs allant de l'improbable (le Roi des Bazars) au carrément surnaturel (oui, comme le Maître des Corps, justement)! En tout cas les quatre qui sont apparus jusqu'à présent sont excellents, chacun dans leur style. Lemmings est franchement intrigant et on ne peut pas ne pas aimer Solitaire! Mais mon préféré reste sans conteste Fire-breathing Bug ;)
(j'aime pas son nom vf ^^' )Le gros point négatif, c'est, comme souvent malheureusement, le fan service abusif :/ La moitié de ce qui touche à Clarissa est facilement dispensable...
Malgré tout, cest quand même une très bonne découverte! Il y a une trentaine de chapitres sortis, mais ils sont assez longs (une quarantaine de pages) pour faire avancer le schmilblick.
En attendant je laisse la main à Bolin qui a gagné le droit de désigner quelqu'un pour payer l'addition
Livre d'orFairy Tail (Bolin)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Ranma 1/2 (Ainz)
Flying Witch (Bolin)
Détective Conan (Onigin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
GetBackers (Schrödinger)
Devil Devil (Guillou)
Code Breaker (Seishiro)
Card Captor Sakura (Ainz)
Rising Impact (Bolin)
Claymore (Schrödinger)