Ouaip c'est aussi ma manie de regarder tout ce qui se passe sur le forum qui refait surface. J'avais zieuté ton topic et senti ton enthousiasme. Et puis le giff intitulé "laissez Hibiki rentrer dans votre vie" m'avait bien fait rire donc j'avais encore l'image du chara-design du personnage dans ma tête ^^
Bon pour la suite je vous propose un peu d'art abstrait entre Mondrian et Malevitch :
Hyunkel : Nope et nan je ne me suis pas trompé de topic :pTurbo-dono : Merci ^_^ Et pour ta proposition ce n'est pas ça ^^Guillaume : NopluGuillaume 2 : Retente ta chance :pHeatman : NonTurbo-san : C'est un troll ou c'est autorisé ? on sait jamais ^^ Enfin je vois que mon image vous laisse dubitatif mais il s'agit bien d'un dessin animé. Un dessin animé que j'ai beaucoup apprécié en plus !Je lâche un indice demain dans l'après midi. Enfin je vais essayer.
Turbo-sama : Haha ça se tente ça se tente ! Chiche ! ET ce n'est toujours pas la bonne réponse par contre.Désolé pour la fausse annonce de l'indice. J'ai eu un léger imprévu. Il arrive à 21h pile poil. Promis !
Vla le nouvel indice :

Ça devrait être facile maintenant.
Turbo-sensei : comment ça "ça me sert à rien " ? Il y a énormément de différences entre les deux indices :p Bref retente ta chance :3Aurelien : Non.Guillaume 3 : Non aussi.Guillaume 4 : Toujours pas. Revérifie tes sources ;)Turbo-senpai : Ouaip je compte faire tous les "honorifiques" japonais. J'en ai encore en rayon ^^ Je mets un nouvel indice dans la soirée. Je vais faire en sorte qu'il soit
très parlant.
INdice : Cette série comporte quatre saisons, la dernière étant
beaucoup plus récente que les autres.
Turbo-anija : Toujours pas.Guillou 5 : Toujours pas.Aurelien : C'est ça qui est rigolo !Nouvel indice ce soir j'espère, peut-être ^^
Toujours pas ? Bah voici un indice
très très parlant alors :

Turbo-kun : Et oui !!!!!!!!!! C'est les shadocks ! Un fantastique dessin animé lancé en 1968. Ce n'est pas un manga c'est même français ^^
Je tire même mon image du site de Gulli...
À l'image de ces drôles de bestioles vous avez quand même pompé, pompé, pompé avant d'avoir la bonne réponse :p Mais c'était le but ;)
Classement :
10 points :
Turbobuse
6 points :
Hyunkel
5 points :
Klein
Bolin
3 points :
Guillou D Bois
Ainz Ooal Gown
Heatman