Bon chapitre comme d'hab...
Blueno pensant déstabilisé Luffy en lui démontrant la gravité de ces actes, se heurte à une tête de mule qui ne veut qu'une chose "Rrrrooooobbbbiiiinnnn !!!"
Le chapitre 382 enterre le "Tekkai" qui était LA technique infaillible (bien que Sanji ait déjà perçu les faiblesses de cette technique) mais là c'est une vrai victoire, ça frappe et ça fait mal !!
Mais où est passé le capitaine Usopp ?! La dernière fois qu'on l'avait vu, il avait perdu son masque... Je pense qu'il doit se cacher quelque part, car je ne le vois pas avoir préparé un plan aussi rapidement d'autant plus que le débarquement sur Enias Lobby était méconnu de sa part et surtout connaissant son courage ^^. Mais je parie qu'il reviendra en force là où on ne l'attendra pas.
A part ça un sniper qui dégomme un King Bull !! Ce doit être un bon sniper puisque sa cible était mouvante et sûrement rapide... Mais qui peut bien être ce personnage ? Un vulgaire marine ? Un sniper de renommé ? Et si c'était Usopp ???!!!! (ça ne m'étonnerai pas avec ce bon vieux Oda, d'ailleurs ça expliquerai l'absence d'Usopp)
Paulee, que dire de Paulee si ce n'est que c'est l'incarnation vivante du courage. Ce qui m'a étonné, c'est le fait que dans un moment difficile, il ne se soit pas rappelé l'état d'Iceberg ou celui ses compagnons de la Galley-La, il s'est souvenu plutôt de sa discussion avec Luffy et du genre de "pacte" qu'ils ont passé (tu peux étaler le CP9 ? Alors je te suis) Et regardé le résultat !! Il étale toute une flopée de marine et en une seule technique !!!! (Que du bon)
J'aimerai bien que le prochain chapitre soit un chapitre posthume pour Blueno, comme ça on s'en sera débarrasser, et vivement que les choses sérieuses commencent.
Quentin a écrit:
je pense que si Luffy est aussi "bon" d'un coup c'est sous le coup de la colere (ca ma rapelle un peu le combat contre croco d'ailleurs)
Holala pas si vite ^^. Le niveau de combat contre Croco dépasse l'entendement !!! Là je trouve que Luffy est "décidé" et non pas "colérique" il veut juste passer au travers de Blueno pour atteindre son but (Nico) Le mode Luffy transe à la croco, je pense qu'il va le laisser pour Lucci (même face à Ener ce mode n'a pas été déclenché ^^)