Et Kirin jamais ne réapparut...
Bah ma foi, c'est toujours l'été, continuons sur les p'tits jeux détente. Tentative de relance du topic et si la sauce ne prend pas, pô grave, nous n'en reparlerons plus. ^^
Même si l'idée de me dire que j'ai la main sur trois topics de ce style m'amuse assez... ^^'
Publié en France : Oui
J'ai volontairement mis quelque chose de simple. ;)
Edit :
Nan, nan, nan... Ne me dites pas que vous ne connaissez pas...Vous mentirez des mensonges. :O
Indice :

Si la faïence vous fait venir, vous avez tout intérêt à ne pas faillir...
@Schrödinger : il se peut que rien du tout. Tri euguène.@Guillou D Bois : T'as bien raison de tenter, ce n'était pas ça... Mais ce n'est pas ça non plus !@Guillou D Bois 2 : Toujours non.Un indice chez vous, en bas de votre écran :
@Guillou D Bois 3 : Paper Mario sur N64 ? C'est non !Ah bah là, c'est ok ! ^^
Paper Mario, La Porte Millénaire ou rien de moins qu'un de mes jeux vidéo préférés. Tout y est : des graphismes qui ne prendront jamais une ride grâce à une DA aux petits oignons, une mécanique de jeu réglée comme un coucou suisse, une histoire pleine de surprises et de rebondissements, des personnages attachants, des musiques entêtantes et pleines de punch et un fond mine de rien nettement plus sombre que ce que laisse entrevoir la peinture chatoyante du titre.
Son système de combats au tour par tour demandant d'être dans le rythme est excellent et l'upgrade des personnages via un système de badges augmentant la puissance des coups et offrant aussi de nouvelles techniques permet un renouveau constant de l'aventure. Si vous n'y avez jamais joué, faites le, c'est vraiment un immanquable.
Il y a d'ailleurs un topic à sa gloire.Bon, sauf si bien sûr des personnes sont contres, je me permets de reprendre l'idée du Palmarès de Bolin sur le topic d'à côté que je trouve infiniment plus sympathique et qui représente bien mieux un posteur plutôt qu'un amas de points sans âme.
Wall of souvenir :
Paper Mario, La Porte Millénaire (Turbobuse)
Hop ! On passe à la suite ! ^^