Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Sep 2005 11:56 
3 000 000 Berrys

flame fist ace a écrit:
ange bleu a écrit:
Voilà une news venant du site d'Animeland qui me laisse dubitatif (pour ne pas dire plus) :

Citation:
Aux Etats-Unis, l’épisode 5 de One Piece, diffusé sur la chaîne 4Kids, a vu un des pirates de la série changer de couleur. A l’origine noir, ce dernier a vu la teinte de sa peau évoluer vers une peau plus « café au lait » : le politiquement correct a encore frappé…

Il s'agit de Quel personnage...
Parce que pour moi pipo pourrait etre ce personnage en question...
En tout cas voir que sandy ne fume est pour moi quelque chose de pas vraiment logique....C'est de la censure non?
Alors pourquoi ont-ils diffuser des images en irak pendant l'invasion :Bon clay bizou bizou: ?

Il me semble qu'ange Bleu parle d'un des pirates de Baggy le clown, l'épisode 5 de l'animé se situe dans la période avec Baggy, donc ça me parait logique que ce soit un de ses pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 13:42 
50 000 000 Berrys

Autre chose :

En regardant dans AnimeLand (le magazine) j'ai apercu une photo de la figurine de Sangoku en super Saien 3 et ...

Accrochez vous bien car c'est affreux de le savoir... prêt ? bon ...(à dieu vât !)

...son accesoire est une mitraillette. :Ussop big gloup: :Luffy Hallucine: :Zoro cri du sabre: :Ace Oulala: j'ai bien dit une mitraillette comme ceux des Gi-Joes...

Et cette figurine est destinée aux USA et particulierement en Europe (Royaume Uni, je parie)

Je suis dégouté par les censures pros US ARMY !!!

Allez Rita corrigez les !!! :p .... Vu l'ampleur des évacuations à Texas, je vais donc dire : Rita, pas si fort, d'ac ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 16:51 
30 000 000 Berrys

Mais c'est horrible one piece au usa.....
C'est quoi se sacrilege cette merde ce truc de gros con etc.... :Zoro cri du sabre:
C'est impossible ils ont pas pu detruire un si bon manga en animé c'est pas possible a l'aide au secour help!!!!!
Si c'est si moche et con que ça sachant que le manga n'as pas de grande reussite en amerique et que l'un des seul moyen d'accrocher est l'animé personne va accrocher......
Putain truc de merde!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 18:12 
1 Berry

ZPO a écrit:
Mr prince va etre completement rater avec ça

tout l'anime va etre raté s'ils censurent ne serait-ce qu'un pitit détail qui ne reste pas inaperçu... :Zorro regarde ailleur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 19:23 
60 000 000 Berrys

Mais j ai 1 question: est ce que ça marche bien Dragon ball chez les Américains? Nous, j pense qu on voit pas ça de la meme manière qu eux...
Mais c est clair Sangoku niveau 3 avec 1 mitraillette ça craint! Mais on a déjà eu des dessins officiels de persos avec des guns ou des mitraillettes! ça dépends vraiment de l embience de la photo... Il est habillé en G.I Sangoku? Au fait on pourait la voir cette photo? Ou bien donner l adresse ou on peut la trouver...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Sep 2005 20:55 
1 000 000 Berrys

Tout ce que je sais c'est que chez les ricain les mangas marchent assez bien au point que chez eux les comics sont entrain de perdre dangereusement du terrain .

En france c'est bof bof , certe dragon ball c'est vendu a plus de 4 million d'exemplaire (je sais pas si c'est tout les mangas réuni ou chacun d'eux)

Mais en tout cas chaque volume de one piece se venda peu près a 25 000 unité .

Mais d'un autre coter on dit que la france est le deuxieme plus gros vendeur de manga

Mais bon entre 25 000 tome vendu et 2.4 million au japon :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 14:00 
1 000 Berrys

Sanji avec une sucette :Luffy hilare: c'est une mauvaise blague ou quoi. Ca doit faire trop bizard, je ne suis pas pour la clope mais c'est vrai que Sanji avait un beau style avec sa clope a la bouche....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 17:48 
1 Berry

C'est clair que les fan du one piece original aux USA ont du être vraiment déçu. Faudrais que j'en regarde un à l'occasion. Déjà que lire les modifications m'a fait mourir de rire...
Finalement, rien ne vaut la version originale !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 19:57 
100 000 000 Berrys

Pourquoi ai-je l'impression que la version US est uniquement la dans ce bas monde pour nous montrer à nous petits francophones, que la version francaise pourrait être pire que ce qu'elle est ?

:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 11:41 
The old man

http://www.rolonoazoro.com/index2.php?id=CensuraFox.htm

J'ai particulièrement apprécié les pistolets à bouchon ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 12:21 
10 000 Berrys

Oula c'est vrai qu'il ya beaucoup de chose qui change (qui sont même parfois assez bizarre) dans la version E.U heureusement que ça n'existe pas en France !

Moi ce que je trouve assez drôle c'est l'arme d'Hermep pour frapper Kobby ...
Enfin bon, comme ont dit 'sont fous ces amerloques ;p

:Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 12:59 
100 000 Berrys

bas je pensais pas qu'il avait changer autant de chose ^^

il on pas de bol les Usa

:Sandji sur le cul: <Ha je crois que j'ai chopé le diabete depuis la version US

et aussi Alabasta sa va être Bagdad lol

:crocodil cigare: < je suis saddam ousen !!!

Dernière édition par Zack le Dim 16 Avr 2006 13:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 13:04 
10 000 Berrys

Donc si on suit leurs logique pas de sang c'est sa ? Mon dieu le combat de Zorro contre Mr1 ou il va passer ils vont carrement le supprimer et faire croire que Mr1 a eu une attaque cardiaque en voyant les sabres de Zorro et est mort sur le coup c'est sa ? :Luffy hilare:
Et puis Sanji avec une sucette pffff n'importe quoi je crois que si m'sieur Oda passe voir son animé en amérique il va mourir de honte en le voyant masacré comme sa :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Avr 2006 15:58 
100 000 Berrys

Sandy avec une qucette!!!Ca fait stylé quand il l'allume sa cigarrette alors si il ouvre un papier et qu'il prend une cigarrette.Il va en prendre un coup dans sa réputation notre petit Sandy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 09:11 
60 000 000 Berrys

En titre c est écrit censure de la "Fox"... J dirais plutôt connerie de la "Fox"!!! :Zoro cri du sabre:

Non mais c est quoi cte version pourave qu il ose pondre au fan 1ptits Ricains fan de mangas!!!

Non mais c qui veut dire qu ils en sont au même point de censure et même 100 fois pire que l était la France avec des animés comme "Hokuto no Ken" ou encore "Ranma 1/2"! Ca a vraiment du succès la-bas?

Et c est quoi cette histoire de fusil avec 1 bouchon au bout... :Ussop tien tien: C est du n importe quoi sérieux!! Ya rien qu on puisse avoir d origine: pas 1 nano litre de sang, pas 1 seul goutte de bière, pas 1 seule vrai arme (alors que c est eux qui vendent des armes commes des Kinder!), même le fait d avoir 1 brindille dans la bouche ça l fait pas pour eux...

J sais pas mais si c est pour passer des heures sur chaque épisodes à modifier ça ou ça vaudrait mieux qu ils laissent tomber cet animé et qu ils fassent leur propre pâle copie! Parce que même si c est pas le boulot de l auteur c est quand même le boulot made in Japan fait par la Sheisha!

Et j espère que la version papier n est pas retouchée (parce qu elle est +...... gore... Rassurez moi!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]