Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
Posté: Ven 8 Nov 2019 10:02
150 000 000 Berrys
Inscription: 15 Nov 2017 Messages: 1075 Localisation: En terre d'Olydri
La première version de l'animé de Hunter X Hunter?
édit : Arg je ne peut pas te rejoindre sur ce point car j'ai découvert HxH assez récemment via l'animé de 2011 justement que j'ai beaucoup apprécié, de même que son opening #c'estpasmalaussimaintenant ^_^ Content d'avoir fait transpirer Turbo-sensei, dommage que l'Onigin n'est pas aboutie (oui je suis un salaud vous pouvez le penser/dire ) sinon pour la nouvelle propo je vais miser sur Guyver ?
édit 2 : c'était pour faire un clin d'oeil au reboot récent pour ce tour je vais proposer samouraï pizza cats?
édit 3 : Ça me parle cette image de ce type sur son nuage magique...heu armure magique ?! sinon je vais proposer donjon et dragon ?
Posté: Lun 11 Nov 2019 22:53
85 000 000 Berrys
Inscription: 30 Sep 2009 Messages: 745 Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
My Hero Academia ? Je tente Shaman King....Honnêtement les images me parlent( ouais j'entends des images, la drogue tout ça....) mais j'arrive pas à remettre un nom dessus..... J'arrive surtout pas à mettre un nom qui rassemble tout.....
Edit : Comme il s'agit d'un dessin animé que j'avais déjà proposé, je ne m'attendais pas à ce quelqu'un le propose également et c'est pour ça que je n'était pas vraiment convaincu.
Rien de d'y penser, je me revois presque 30 ans en arrière à passer mes matinées estivales à regarder Hanna-Barbera Dingue Dong....
Sans plus attendre on continue avec une nouvelle image
J'ai une idée précise en tête, mais ça me semble trop "vieux" compte-tenu de l'image que tu proposes...
Je suis curieux de savoir ce que tu entends par "trop vieux"
En tout cas tu pourra retenter ta chance quand tu aura fini de tourner sur toi même
Edit :
Et non Guillou il ne s'agit pas de la 1ère version de Hunter x Hunter (qui rien que pour son générique est supérieure à la nouvelle version #vieuxcon #cétaitmieuxavant )
Edit : Dommage mon cher Turbobuse il ne s'agit pas de Yu Yu Hakusho
Turbobuse a écrit:
En gros, je situe ton anime dans les années 90 (à une vache près dirons-nous). Seulement, c'est en contradiction avec la toute première idée qui m'était venue en tête (à savoir une série des années 80).
Tu as à la fois tort et raison pour la décennie du dessin animé par contre il existe aussi une version papier
Edit :
Tu peux retourner dans ton coin du ring pour continuer à réfléchir Heatman, ce n'est pas Hajime no Ippo
Effectivement y'avait de l'idée Heatman mais non ce n'est pas Wingman
Muscleman ?? tiens donc il me semble que je l'avais déjà proposé par le passé. Je ne serait quand même pas aussi fourbe pour le reproposer ?? Naann faut pas pousser turbo dans les orties
@Heatman : Nope, toujours pas ça.
Allez encore 1 ou 2 propositions et j'envoie un nouvel indice
Edit :
Merci pour ta participation Ainz Ooal Gown mais tu n'est pas du tout sur la bonne voie
Allez zou ce soir je poste un nouvel indice
Edit :
Euh dit donc Guillou, il est ou le rapport entre mes images et Mcgyver ???
Chose promise, chose due v'la le nouvel indice
Edit : @Turbobuse : serait tu en train de perdre ta légendaire faculté pour trouver tout les dessins animés , c'est la 2ème fois en peu de temps que tu sèche sur mes propositions ??? pourtant je suis sur que tu connais celui que je propose
@Guillou : c'est très gentil de proposer une pizza, par contre d'ici à ce que tu vienne la livrer elle sera froide
@Heatman : Ah enfin quelqu'un qui ose proposer "les samouraïs de l'éternel" sauf que c'est pas du tout ça
Pour plus de lisibilité je reposte avec un nouvel indice qui devrait être décisif
Edit :
Dommage Heatman, j'ai l'impression que tu n'as pas la main verte car il ne s'agit pas de Jayce chevauchant un monstroplante
Edit : Un petit conseil Ainz Ooal Gown, arrête de suite la drogue ou alors change de dealer
Petit indice, il ne s'agit pas d'un tapis volant comme suggéré par Turbobuse mais d'une armure
Edit : Turbubose, c'est bien de persévérer du coup tu pourra à nouveau tenter ta chance
Edit : Arrête de jouer avec les dés Guillou *lâche les dés* *double 6* *coup critique* *apparition du Démogorgon*
Posté: Jeu 21 Nov 2019 23:55
225 000 000 Berrys
Inscription: 07 Déc 2016 Messages: 1396 Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Après une vingtaine de minutes de recherches, j'ai trouvé un truc qui ressemble pas mal: c'pas Shurato? :) Mon but sur ce forum étant de damer le pion à Turbo
Mouahaha! Deuxième partie de la mission: mettre un truc que Turbo trouvera pas :') Du coup voilà pour ce tour: Elle est un peu sombre, désolé ^^' Dans tous les cas, c'est un court-métrage, good luck!
Turbo-non! On peut difficilement faire plus éloigné au niveau du thème, Guillou X) Toujours pas, mon cher ^^
Et comme je vois que ça galère, un indice qui devrait bien vous mettre sur la voie:
Bah oui, m'enfin vu la participation je me suis cru obligé de mettre une image plus simple, sauf que c'est compliqué de pas en mettre une trop évidente Entre nous, j'aurais mis un baluchon ou le petit crocodile (mes deux indices suivants au cas où :') ), t'aurais trouvé tout aussi vite, je parie :')
Donc oui, c'est bien Partly Cloudy de Pixar, que je résumerais en "Si Hagrid était un nuage" :') J'en dis pas plus vu qu'il dure que 6minutes ^^
Classement :
13 points : Turbobuse
8 points: Hyunkel Bolin
6 points : Klein
5 points : Guillou D Bois
3 points : Ainz Ooal Gown Heatman
2 points : ange bleu Schrödinger
1 point : Crackerjack Eugène D. Rastignac Keisuka_Watsushi Aurelien
Allez, je rend sa place au maître ;)
Dernière édition par Schrödinger le Mar 26 Nov 2019 16:00, édité 6 fois.
Posté: Sam 23 Nov 2019 00:18
350 000 000 Berrys
Inscription: 02 Mar 2012 Messages: 1895 Localisation: In another castle!
C'était donc Shurato... Alors, oui, ça a dû passer sous mon radar à un moment ou à un autre... En ressortant un vieux magazine manga traitant des dieux dans le média qui traînait sur mes étagères , il y a une image tirée de la série. Donc, techniquement, oui, je connaissais... Je ne pouvais donc ignorer son existence.
...
En attendant, c'est bien dommage parce que ça pourrait être tout à fait ma came... Mais aucun regret pour ce tour.
Pour le nouveau en revanche, je propose Pépé le Morse.
Ah bah autant c'était totalement abscons avec la première image, maintenant, ça en devient presque trop facile. XD
Party Cloudy ou Passages Nuageux chez nous, l'un des courts-métrages Pixar. Quelle nouille je fais de ne pas avoir checké de ce côté plus tôt...
Dernière édition par Turbobuse le Mar 26 Nov 2019 15:09, édité 1 fois.
@Shiroite : mais si, mais si. ;) T'façon, mon pattern est presque toujours le même : je mets un truc qui apporte la confusion le temps d'une ou deux images, et ensuite, je lâche des informations plus évidentes. Je maintiens, ce n'est pas du tout un truc inconnu du grand public, loin de là. Viens réessayer plus tard ! ^^
Bolin, Klein et Eugene, je vous fais un prix de gros d'un nan pour trois. Dans la limite des stocks disponibles.
Oh pardon Hyunkel, je ne t'avais pas vu. Voilà un nan rien que pour toi.
Et avec ça ?
Promis, pour la prochaine, il y aura un indice plus parlant, c'est juste que le style de la série est reconnaissable entre mille.
Réédition de mon dernier indice. Vouloir être piégeur tout en faisant en sorte que Google ne retrouve pas la source est une chose, mais si je fais une mauvaise découpe, ça n'aidera en rien. ^^'
Dac, j'ai assez tourné autour du pot comme ça, voici quelque chose de vraiment marquant cette fois (et même beaucoup trop à mon sens, mais j'ai suffisamment était méchant, je peux bien lâcher du leste).
Le point... *BURP* Faut que tu prennes le point Hyunkel... *BUUUUURP* Pour pas que la douane le trouve...
Classement :
13 points : Turbobuse
9 points Hyunkel
8 points: Bolin
6 points : Klein
5 points : Guillou D Bois
3 points : Ainz Ooal Gown Heatman
2 points : ange bleu Schrödinger
1 point : Crackerjack Eugène D. Rastignac Keisuka_Watsushi Aurelien
Dernière édition par Turbobuse le Lun 9 Déc 2019 00:48, édité 14 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités