Yo c'est parti!
INDICE 1 :

Désolé pour la qualité de l'image mais les prochaines seront meilleures promis!
@Nout : Non désolé@Turbobuse : non désoléTout d'abord, je tenais à vous souhaiter une bonne année avec plein de bonnes choses dans vos vies.
INDICE 2 : Je vais vous donner un nouvel indice, ce jeu fait parti d'une saga. Ce qui est vraiment marrant c'est que le premier jeu fut mon premier jeu sur Super Nintendo (hors Super Mario World et F-Zero) et que le dernier jeu de cette saga était aussi mon dernier jeu Super Nintendo.
INDICE 3 : Même si vous ne connaissez pas ce jeu, avec l'indice précédent vous pouvez en cherchant sur google retrouver son nom.
Il faut juste supposer un détail pour commencer la recherche.
@Aurelien NopeINDICE 4 : Chose vraiment encrée dans son époque l'image de fin est différente entre la version US et japonaise, je vous fais découvrir ça très simplement grâce à la technologie de 2020 (je précise que normalement elles regardent dans le même sens, j'ai fait une symétrie juste pour l’esthétique.

INDICE 5 : Je vous présente une partie du HUD, je ne peux pas mettre de gameplay, surtout que le premier indice est déjà un sprite ingame.
J'ai du rajouté un dégradé noir afin d'éviter de trouver la réponse immédiatement sur google images

Putain c'est quand même plus facile qu'un clown ou qu'un perroquet avec un hublot!
@TheSora Bien joué! Il s'agit bien de SoulBlazer