Bon, je sais pas pourquoi, je me suis senti obligé de poster ^^ Par contre, ne vous attendez pas à ce que je réponde à tout, parce que pour certains trucs j'en ai aucune idée X)
Signe Astrologique : Capricorne
Signe Astrologique Chinois : Rat
Signe Caractéristique : Une petite touffe de cheveux blancs, jamais su pourquoi ^^
Talent Particulier Phrase fétiche : Bonne question...
Manga Préféré : Pandora Hearts, je pense, un beau petit bijou
Bd/Comics Préféré : Je sais pas si on peut parler de préféré, mais j'aime bien Astérix et Gaston Lagaffe
Livre Préféré : Là aussi, difficile de faire un choix (indécis, moi? Meuh non, c'est votre imagination!

) Mon petit coup de coeur du moment: la série Codex Alera de Jim Butcher, en 6 tomes
Film Préféré : On change pas une équipe qui gagne, on va dire le premier film que j'adore et qui me vient à l'esprit: Pirates des Caraïbes 3: Jusqu'au bout du monde
Série TV Préférée : Meurtres au Paradis, du moins les saisons avec les inspecteurs Poole puis Goodman (pas encore vu les épisodes avec le nouveau)
Anime Préféré : Mouarf, impossible à dire ^^'
Jeu Vidéo Préféré : Xenoblade Chronicles sur Wii, un jeu juste génial
Groupe/Musicien Préféré : Yokoooooooooo Shimomura!
Lieu Préféré : Sais pas...mon lit? XD
Questions One Piece : Personnage Préféré et
2nd Personnage Préféré : J'en ai pas vraiment, ça fluctue
Méchant Préféré : La famille Charlotte
Volume Préféré : Aucune idée
Comment j'ai découvert One Piece : Au CDI de mon collège ^^ Je lisais d'abord en tomes, puis j'ai suivi l'anime sur la chaîne-17-qui a-changé-de-nom-plein-de-fois. Après une période de gros flou (je sais toujours pas si j'ai vu/lu Marineford en entier, probablement que oui vu que je connais bien l'histoire de ce passage ^^ ) j'ai découvert cette merveille qu'est la lecture de scan, repris à partir de l'ellipse et depuis suivi les scans ^^
Avis sur l'Anime : Bah moi j'aime bien ^^ J'ai du voir plus de 90% des épisodes et je continue toujours, donc c'est que ça doit me plaire ^^ Alors, certes, les arcs filler c'est le cancer de toute série animée fleuve et OP ne fait pas exception, mais à part ça je trouve que c'est un bon complément au manga. Point positif et très important: même s'il est entrecoupés de passages filler, il respecte scrupuleusement le manga d'Oda et ça c'est bien