hmmm pas sûr Dellinger est un Homme-poisson. Mais c'est une bonne référence, je n'avais pas pas fais le lien avec ses cornes.
Chapitre très vestimentaire et léger donc je vais commenter de la même manière. Les Tobiroppo sont donc des membres assez variés ce qui n'est pas pour me déplaire, 2 femmes et un homme-poisson, je ne m'y attendais pas. Personnellement j'adore Black Maria.
Black Maria est un jeu de carte. Vu sa grande taille je table sur une Giganotosaure.
Who's who est un jeu de plateau. Il a une très belle épée. Je table sur un Vélociraptor car c'est un bretteur.
Ulti fait sans doute référence à Ultimate Poker (poker contre un croupier). Avec son "tsss" c'est peut-être un serpent disparu du genre le Titanoboa.
Page One est un jeu de carte japonais.
Je n'ai pas trouvé de référence pour Sasaki cependant il possède les même Geta que Jinbe. Ptêtre son cousin ou un frère. Vu sa coiffure je table sur un Stegosaure ou un Triceratops pour les cornes.
DJ Scratchmaen Apoo aux platines et Queen Show must go on en mode fête du village... Je sens que Luffy va vouloir bouffer, Sanji draguer, Brook chanter et Zoro boire.
Concernant les Numbers, on a pour l'instant Hachachacha, Gokikiki et Kunyunyukunyu. Ils seront sans doute adorablement bête et laids.
edit : ah j'avais oublié, pour "pépé" il semble que c'est bel et bien Page One. Mais surtout lorsque l'on voit son ombre, de profil il a la forme d'un vieux avec un nez crochu. Vous voyez ?
edit 2 : et pour le Kagura (danses folkloriques théâtrales) j'ai trouvé ceci : "Plongés dans l’affliction, les huit cent myriades de kami, dans l’intention de l’attirer au-dehors par une ruse, allumèrent un feu devant la grotte et exécutèrent des kagura" texte connu au Japon de Mujū Dōkyō.