Haha, cherche pas, mon cher Bolin je suis trop haut niveau!

C'est dommage, hein, à la base j'étais parti sur To your Eternity, puis j'ai vu cet espèce de survêtement... ^^
Il aurait fallu mettre une image du début de Shippuden, j'en ai pas lu une partie X)
Bon, allez, nouveau tour, et voici le manga promis! (Guillou, tu peux te tenir prêt à rappeler la police

)

PS: On part sur des gifs, aujourd'hui ^^
@Guillou pfff, je n'ai pas besoin de cours, voyons, c'est naturel
Toi par contre il t'en faudrait peut-être
Bolin a écrit:
Si je me souviens bien tu n'as pas lu One Piece en entier aussi (tu as rattrapé ton retard sur Marine Ford ?). On est quand même proche de l'hérésie là :)
Et c'est pareil pour Bleach, je crois, et FT X) En fait les causes sont les mêmes: ça date d'une époque où je n'avais pas encore découverts les scans et je vivais sur l'anime à la télé et les tomes au CDI ou avec mon frère pour d'autres mangas ^^ Du coup, quand j'ai découvert les scans, j'avais trop envie de voir les nouveaux trucs et trop la flemme de tout me retaper ^^ Mais bon, Naruto Shippuden j'ai quand même un énorme trou dans l'histoire ^^
Bolin a écrit:
Décidément tu es un être de contradictions
Si je peux aller au bout de la vanne, j'irai au bout de la vanne

Aucune contradiction, donc ^^ (Puis Turbo a beau dire, on sait bien que lui aussi c'est les jambes qui l'ont attiré XD )
Turbobuse a écrit:
EDIT : Ah ! La boulette ! Je viens de retrouver l'extrait en question, ce n'est pas tout à fait la même image même si la ressemblance est troublante.
Hahaha! Ce triomphe dans le message pour le retour aux affaires, qui retombe comme un soufflé tout seul comme un grand
...
Bon, ok c'est ça

Je pensais que ça allait durer plus longtemps, moi T.T Dire que j'avais prévu une super deuxième image... (les jambes de Zeus ^^ )
Donc,
Valkyrie Apocalypse aka
Shuumatsu no Valkyrie pour les puristes, titre de Fukui Takumi et Shinya Umemura, très facile à résumer: grosse baston entre 13 dieux de divers Panthéons (Grec, Indien, Nordique, etc.) contre 13 humains extraordinaires, des figures historiques bien connues (ou pas, suivant les domaines couverts par votre culture) sous forme de tournois à mort en un contre un. L'enjeu? Rien de moins que la survie de l'humanité, les dieux ayant voté pour son annihilation pure et simple, à moins de perdre 7 combats parmi les 13. C'est surtout l'occasion de revisiter les mythes/histoires des participants que de faire apprendre des trucs sur eux au lecteur, mais bon, l'objectif est résumé en un seul mot: bastooon!
Et force est de constater que les auteurs font bien leur job! Pour l'instant, il y a eu quatre combats. Personnellement j'ai pas été excessivement fan du premier et le deuxième encore pire faute à ma suspension consentie de l'incrédulité qui a fini par dire "Nope!", les deux suivants par contre étaient excellents. À noter qu'on a déjà les noms des participants dans la dernière page du premier tome, mais pas les duels eux--mêmes. Bizarrement j'ai un peu de mal avec la lecture en scans, alors je le suivais par les vidéos d'un gars qui rajoutait des edit bien découpé et des musiques (je sais, c'est pas bien... mais sa chaîne s'est faite supprimer depuis...)
Bah du coup, par vexitude d'avoir perdu ce tour si vite, je garde mes gif pour plus tard
Tournois :20th Century Boys (Onigin)
Act-age (Bolin)
Ajin (Onigin)
Arte (Bolin)
Assassination Classroom (Schrödinger)
Ayanashi (Schrödinger)
Azumi (Porito)
Battle Royale (Guillou)
Beastars (Bolin)
Black Cat (Schrödinger)
Black Clover (Bolin)
Bleach (Bolin)
Bloody Monday (Seishiro)
Bobobo-bo Bo-bobo (Turbobuse)
Bride Stories (Bolin)
Bungou Stray Dogs (Schrödinger)
Captain Tsubasa (Turbobuse)
Card Captor Sakura (Ainz)
Chainsaw man (Onigin)
Chocola et Vanilla (Ainz)
Claymore (Schrödinger)
Code Breaker (Seishiro)
Coq de Combat (Onigin)
Crazy Zoo (Schrödinger)
Dead Mount Death Play (Schrödinger)
Death Note (Onigin)
Détective Conan (Onigin)
Devil Devil (Guillou)
Dragon Ball (Onigin)
Dragon Quest, la quête de Daï (Turbobuse)
Durarara!! (Onigin)
Eyeshield 21 (Ainz)
Fairy Tail (Bolin)
Flying Witch (Bolin)
Gamaran (Onigin)
GetBackers (Schrödinger)
GTO(Guillou)
Hell's Paradise (Onigin)
Heroine's Game (Schrödinger)
Honey and Clover (Bolin)
Jormungand (Schrödinger)
Judge (Nout)
Kids on the slope (Bolin)
Komi-san wa Komyushou Desu (Ainz)
Kowloon Generic Romance (Bolin)
L'habitant de l'infini (Yuushi)
Levius (Heatman)
Manga DE Zesshō Symphogear 2 (Keisuka)
My home hero (tonychopper)
Naruto (Bolin)
One Piece (Bolin)
Origin (Ainz)
Pandora Hearts (Schrödinger)
Pitch-black Ten (Schrödinger)
PoKéMoN, La Grande Aventure (Turbobuse)
Prince du Tennis (Xehanort)
Prisonnier Riku (Onigin)
Prunus Girl (Ainz)
Ranma 1/2 (Ainz)
Reborn ! (Turbobuse)
Red Blood, Red legacy (Schrödinger)
Red Raven (Schrödinger)
Rising Impact (Bolin)
Romio vs Juliet (Bolin)
Rosario+Vampire(Ainzis Lolis)
Seitokai Yakuidomo (Bolin)
Sexy Cosplay Doll(Ainz)
Shadow Lady (Turbobuse)
Shaman King (Hyunkel)
Shine (Bolin)
Silver Spoon (Bolin)
Spirale (Onigin)
Suzuka (Seishiro)
Suicide Island (Porito)
Ushujima l'Usurier de l'Ombre (Onigin)
Valkyrie Apocalypse (Schrödinger)
Wet Moon (Heatman)
Yona, Princesse de l'Aube (Bolin)
Einherjar :Schrö dit "Le Salé", IIème du nom
Ainzis Lolis
Bolin dit "Le Salé", Ier du nom
Trolligin
Yuushi
Guillou "Encore Raté" D Bois
Seishiro
ange bleu
Heatman
Turbo-sensei dit "Le Rabat-joie", IIème du nom
Xehanort
tonychopper
Nout
Porito
Hyunkel
Keisuka "Symphogear" Watsushi
Bon, maintenant je vous laisse, il faut que j'aille ouvrir à la police avant qu'elle ne défonce la porte. Vous en faites pas, ils ne trouveront rien
Ah, voilà ce que j'ai oublié!
-Ajin: Check
-Bloody Monday: Check
-Hell's Paradise: En cours
D'ailleurs, j'en profite pour reposer la question d'Onigin il y a un moment: vu qu'on est sur un forum de OP, est-ce qu'on peut pas mettre une règle spécifique pour dire que chaque participant a le droit de tenter de faire deviner OP une fois, histoire que chacun ait une chance de tromper les autres? ^^