Je suis également déçu pour l'absence de la Caverne des Druides... Allez, peut-être la semaine prochaine ? Vu que dans deux semaines c'est l'event des 100 jours.
Ah oui pour le PvP, tu perds seulement 100 points lors du reboot hebdo, sauf si tu es sur un palier. Donc il faut monter de 200 points par semaine pour monter d'un rang^^
Pour mon deck, c'est un tout : j'espère récupérer des récompenses pour monter beaucoup de choses, et pour la Caverne des Druides, cela offrira plus de possibilités, tout comme pour le Reverse Mode, qui viendra encore plus tard^^
Pour mes team Raid, j'avoue qu'il faudrait que je change mon sub. J'avais mis ces personnages au tout début car je n'avais pas beaucoup de possibilité et pour assurer la sécurité, mais maintenant il faudrait une unité R. Pour ta question en général les gens mettent Cain, mais dans les faits, la différence ne doit pas être énorme.
Et courage pour la récupération d'items ! Et au passage, tu envoies bien tes points d'amitiés tous les jours, avec une liste d'amis complet ?
Et comme beaucoup d'entreprises du jeu vidéo en ce moment :
https://bleedingcool.com/games/netmarbl ... -pandemic/Citation:
Netmarbles newest game, The Seven Deadly Sins: Grand Cross has been on the top-grossing charts for both the App Store and Google Play since it's launch in early March. Other top performing games include Marvel Contest of Champions (14% revenue generated), The Seven Deadly Sins: Grand Cross (12% revenue generated), Lineage 2: Revolution (11% revenue generated), Blade & Soul Revolution (8% revenue generated), and Cookie Jam (5% revenue generated). Netmarbles Western expansion gave the company 71% of their total sales — with North America bringing in 33%. Korea's Q1 revenue made up 29%, while Japan, Europe, Southeast Asia, and other countries made up the rest.
Et sinon sur la JP, l'event du premier anniversaire continue :

Arrivée du chapitre 13 du mode histoire, qui correspond au début de la saison 3 de l'animé.
Un nouveau boss spécial et un costume exclusif Meliodas (a priori all unit), tous les deux designés par Suzuki (les items du boss permettent de récupérer le costume) :

Et après Matrona, deux nouvelles unités font leur apparition : Elizabeth Déesse, avec son passif qui permet de ressusciter une fois une unité^^, et un Hawk tout seul ^_^