Oui je me suis dit après coup que tu ne devais pas avoir vu comment modifier les sous-stats car clairement, l'accès à ce menu n'est pas forcément évident :

Un de mes stuffs. Je fais toujours un mélange entre deux sous-stats, pour les stuffs d'attaque je mets toujours de l'attaque et pour la seconde c'est le hasard qui choisit en fait^^ Ici j'ai eu une Chance Crit max, donc j'ai décidé que je ferai un mélange Attaque et Chance Crit. Mais avoir 5 fois la même cela a aussi du sens. J'avoue que j'hésite.
Comme discuté, on peut modifier ces sous-stats de deux façons :
- je me suis positionné sur la première et j'ai assez de marteau pour l'augmenter
- Et si je veux la rebooter, on peut le faire via deux "monnaie" (les boutons en bas) : soit avec 2 diamants (que je ne fais jamais) soit avec 5 enclumes (ce que je fais)
Pour la caverne, le nombre de combat par niveau doit être aléatoire. Moi ce que j'ai fait, d'abord 3 combats niv 2, puis 4 combats niv 3 (et je n'en vais plus après) et enfin 2 combats niv 2. J'ai d'abord voulu tester des combats avec des unités de puissance "de base".
Sinon nous avons eu aujourd'hui un teasing des prochaines MAJ (donc pas forcément pour mardi) :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/27356
- Gowther Final Boss
- Lilia Bleu (en portail setup)
- Chapitre 10
- Chapitre Spécial (contenu mystère)
- Reverse Stage Mode
La fameuse Lilia bleu pourra donc être obtenue de façon sûre si on a assez de réserve de diamants (ou de la chance). Personnellement je vais tout faire pour l'avoir car j'ai très envie de tester le trio Elihawk vert/Meliodas démon bleu/Lilia bleu.
Le portail Lilia viendra en principe en même temps que le Gowther Final Boss car elle est parfaitement calibrée contre lui. Ceux qui l'auront seront avantagés contre le Gowther.
Le Chapitre spécial est certainement l'event du Film.
Enfin le Reverse Stage Mode, donne l'occasion de jouer les Chevaliers Sacrés contre les Héros qui deviennent des Boss.