Chapître d'une classe dingue, comme dit plus haut Kaido avec la lune en fond et les FR mérite un encadré tellement c'est beau
L'armée des minis est la aussi et il sont près a ce transphormer en Sulong au coter de Inu et Neko, le prochain chapitre devrais être aussi classe vue tout ce qu'on a eu c'est dernier temps.
Perosperos est au côté de Marco, c'est donc sans doute lui l'ombre que Marco avait aperçu en mer au loin, je me demande bien de qu'elle maniere sont traitement va tourner, vu qu'il n'est toujours pas au courant de l'alliance Big Mom/Kaido, même si il c'est allier a Marco et a l'alliance il peut toujours retourner ca veste une fois au courant de la situation !
Le reste de l'équipage de Mom n'est toujours pas là, donc toujours aucune certitude qu'on les voie apparaître durant la guerre, pour ma part cela serait dommage, j'adore leur style pour beaucoup et on nous les a vendu comme un équipage de monstres il y a longtemps, ce serait bien de voir jusqu'où tout c'est "monstres" sont capable d'aller

!
Kinemon a la classe également, il montre a qu'elle points il fait confiance a Luffy et affirme même qu'il reigneura sur les mers, on croirait presque voir un membre de l'équipage

.
Le renning gag de Queen passe toujours aussi bien, ce personnage est vraiment loufoque au possible et pourtant je l'apprécie tellement, vivement qu'il soit mis en action, les 3 calamités au complets d'ailleurs, leur formes hybride devrait envoyé du lourd

.
L'act n'est toujours pas fini, je ne sait plus exactement a combien de chapître on en est mais on doit approcher doucement de ça fin pour passer a la "Guerre Total" comme annoncé par Luffy, le prochain pourrait être le dernier, vivement

.
Toujours pas de nouvelles de certains mugiwara, j'espère qu'il aurrons droit a une place de choses x dans l'act IV...
On aura bientôt le droit a des chapitres inter act aussi, je me demande de quoi ils vont traiters, en espèrent de tout coeur que la marine va commencer a bouger et ce diriger vers Wano, bon c'est vrai que si il sont présent le bazard sera inimaginable et peut être un peu dur a suivre, peut être n'arriveront ils que vers la fin pour imposer un coup fatal au pirates.
Ha oui Nami et Carrot réussissent a ce libérés toutes seuls, elle ne resteront pas en princesses a sauver, heureusement

.
Cet arc est vraiment excellent et on a pas fini d'en voir, vivement la suite, c'est la folie