ça ne m'encourage ce que tu me dis sur ce dernier combat, je m'étais dit que je n'avais qu'à avoir Deathpierce puis à le monter lvl 60 pour terminer le reverse mode, mais s'il faut monter les unités ça va être un peu plus relou (surtout qu'elles servent sinon très peu)
Sinon tu verras Liones je l'ai pas trouvé trop dur... à condition d'avoir Helbram rouge qui simplifie vraiment les combat avec lui par rapport au vert (avec Hendrickson rouge ça matche bien), de mémoire j'utilisais aussi plutôt la jericho rouge histoire d'avoir son boost
Allez je me suis motivé pour mettre en page ma box :

ça me fait donc 80 persos tout rond comme Ange, tous 6*, 35 sont lvl 80, 1 est lvl 75 (oui bon limule du coup c'est plus trop pressé), 7 lvl 65. Je commence aussi à être juste au niveau des oreilles de démon, le reste ça va encore, les pendentifs c'est toujours plus juste, de même que les livres rouges, j'en ai quand même gardé quelques uns en stock pour la semaine qui vient, "au cas ou". Sinon je serais surement en train de monter King rouge ou merlin bleu, et dans les suites les diane mini
je n'ai pas encore utilisé le ticket offert, vu qu'estarossa y est ajouté demain on ne sait jamais (même si en soi mathématiquement ça diminue la probabilité d'avoir Deathpierce, ça augmente aussi celle d'avoir un nouveau perso)
J'ai 3 jetons platines, avec 2 de plus je prends Merlin dès qu'elle est en promo