Tu as réussi à monter juqu'au top 1,3 %, c'est impressionnant !
Tout ce que nous dit sur Derrierie rouge me donne vraiment très envie^^ Espérons que j'ai de la chance la semaine qui arrive.
Par contre, pour le Boss Guilde, j'ai SP max sur Jericho, donc ça aide parfois^^
Concernant les croquis du tome 39, je les avais vu et partagé lors de mes reviews de la JP, du moins celui de Kimara. Et effectivement Suzuki les a recyclés pour Grand Cross (cela n'a pas tardé^^). Ils ont des look spéciaux, et sans doute too much pour le manga, mais en boss spécial de Grand Cross, le délire passe assez bien je trouve.
Mon bilan de la semaine
Sur le Final Boss, je me suis concentré sur le farme pour vider le magasin. Je vais travailler son score à partir de lundi. J'ai aussi terminé la suite du mode histoire, et j'ai presque terminé le Reverse Mode : 71/75 points. Il me reste le dernier combat de Liones et un autre où j'avais eu un mort.
J'ai toujours pas eu Derrierie rouge, mais j'ai choppé quelques SSR sur le portail (dont trois d'un coup, même si je les avais déjà). Au final j'ai quand même eu deux nouvelles unités : Derrierie vert et Merascylla rouge.
J'ai désormais 82 unités : 26 lvl 80, 4 lvl 75, 17 lvl 70 et le reste lvl 60. 74 sont 6 Etoiles et 8 sont 5 Etoiles.
J'ai aussi fait mes premières gravures de stuff, sur Escanor bien sûr^^

Au niveau PvP : j'ai décidé en fin de semaine de changer de team, histoire de varier un peu. Je me suis lancé dans une team Elihawk bleu et Merascylla rouge. Pour la première, comme j'ai déjà les accessoires des Elihawk rouge et vert que j'ai beaucoup utilisés, cela ne m'a pas coûté grand chose. Merascylla rouge étant nouvelle, je suis en cours d'achat d'accessoires. Je compte voir ce que le mélange des malus de Merascylla et de la solidification d'Elihawk bleu donne - et je suis quand même tombé sur une personne qui ne savait pas pour le passif de résurrection de Merascylla, et il s'est acharné à tenter de tuer Elihawk bleu plusieurs fois^^
Bref cela donné 8 victoires sur 16 matchs cette semaine^^