Allez on relance la machine et pour faire mon pointilleux je demande le nom complet

Good luck !
Aurélien : nope nope
Fukoro : nope nope
Allez je vous lâcherez un indice après 4 propositions faite si personne à trouver d'ici là (2/4 déjà)
Aurélien : ce n'est pas shadow of the Collossus non plus ^_^
Turbo-sensei : nope nope pour Oddworld, et tu vois tu m'as appris quelque chose car autant j'avais connaissance des versions Cube et Wii( maintenant que tu en parles je me souviens de cette histoire de gaucher/droitier) mais pas de la version Wii U donc Schrö aurait put me faire tourner en bourrique encore longtemps
Allez comme promis

(Je fait des captures d'écran d'un let's play de YT et j'avoue que la qualité des images est pas au top je ferais mieux pour le prochain indice )
Prochaine indice après 4 propositions !
Fukoro : nope nope ^_^Mais pour encourager ta participation je passe en mode jean-Marc généreux et vous lâche un gros indice (merci à Schrö pour la relance de la machine !

)
Fukoro : dark soul 1er du nom et première édition? C'est nope ^_^ Allez les pirates, on vous a ouvert la voie plus qu'à placer une Onigin

Aurélien : cette version ?
Ça brûle sacrément mais je doit dire non ^_^ j'avais fait la demande du nom complet

Aurélien:
et c'est le bon choix ! ^_^ il s'agit bien de dark soul 2: scholar of the first sin ! J'ai pinailler c'est vrai mais cette version comprend, par rapport à l'original, tout les DLC inclus et quelques mobs ici et là rajouter à certain spot (dont le chevalier de l'indice numéro 2) en Somme cette édition était vendu comme plus "difficile " que l'originale.
Pour la petite histoire c'est le premier dark soul que j'ai fait et on peut dire que ce fût une sacrée claque !
Déjà j'ai passé mes 2 premières heures de jeux à juste me fight contre contre les 2 premiers mobs de la zone 1 pour prendre en main le système de combat et comprendre le système de stat (true story)
Et quand j'ai battu un chevalier identique à l'indice numéro 2 qui garder l'entrée de la 2ème zone j'étais super fier de moi car je le prenais pour un mini-boss avant de comprendre que ce n'était qu'un mob lambda parmis d'autres >_<.
La série dark soul en général n'est pas "compliquée " en soi mais demande par contre au joueur une rigueur de jeux introuvable dans d'autres séries ( apprentissage, patience, skill et sang-froid) et ceux à tout moment ! Par contre chaque prise de risque est récompensait et je n'ais jamais eu autant le sentiment de satisfaction que dans un Soul.
Tu souffres oui ! Mais la récompense et la satisfaction de l'objectif atteind est à la hauteur de la souffrance! Chaque bug ou autre soucis de level design peut se transformer en arme pour le joueur ^_^
J'ai assez hâte de poser mes doigts sur la version remastered de dark soul 1er du nom d'ailleurs !
une série que je recommande très très chaudement au amateur de challenge !
Wall of souvenir :
Paper Mario, La Porte Millénaire (Turbobuse)
Far Cry (Guillou D Bois)
Rogue Galaxy (Schrödinger)
The Oregon Trail (Aurelien)
Super Smash Bros for 3DS (Turbobuse)
Final Fantasy XIII (Schrödinger)
Magna Carta(Ainz)
Heart or Darkness(Guillou)
Eternal Sonata (Schrödinger)
Breath of Fire : Dragon Quarter (Ceramique)
Obscur( Guillou)
Alice: Madness Returns (Schrödinger)
Elite Beat Agents (Turbobuse)
Eternal Darkness Sanity's Requiem (Ceramique)
Castle Of Illusion Starring Mickey Mouse (Hyunkel)
Batman The video Game Nes (HeatMan)
SoulBlazer (Ceramique)
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (TheSora)
Bomberman Quest (Turbobuse)
Drakengard 3 (Ceramique)
Xenoblade Chronicles (Schrödinger)
Pandora's Tower (Turbobuse)
Sakura wars: so long, my love (Céramique )
Lucky Dime Caper starring Donald Duck (Guillou)
Maniac Mansion (Hyunkel)
Mystaria The Realms of Lore (Ceramique)
Les Schtroumpfs (Turbobuse)
Lenged of Heroes : Trails of Cold Steel 1 (Ceramique)
Sword of Vermilion (ange bleu)
BlazBlue: Cross Tag Battle (Fukoro)
Zelda Twilight Princess (Schrödinger)
Return of the Obra Dinn (Aurélien)
DarkSoul 2: Scholar of the first sin(Guillou)
A toi de proposer Aurélien ;-)