Crackerjack a écrit:
En plus avec l'apparition des Sulong des Minks, on remarque un style graphique banale pour eux, alors que pour Carrot, de un, c'est elle qui met en avant pour la première fois cette forme,et le code graphique de celle-ci est très élaboré et pure, comme pour mettre en avant un personnage important/principale, la forme Sulong de Carrot n'est pas brouillonne, elle accentue l'aura du personnage.
Pas nécessairement, lorsque Carrot a utilisée la forme Sulong, c'était la première fois que nous, lecteurs, la voyons. Il fallait donc pour Oda faire une belle présentation.
On peut faire une analogie avec la forme Gear 4th de Luffy qui a eu droit a plusieurs cases lors de sa première apparition tout comme la forme Sulong de Carrot. Hors maintenant que nous avons vu cette forme de Luffy, Oda ne s'enquiquine plus à faire les effets de transformations entre chaque case.
Pour la première apparition, on fait une belle mise en scène et pour les suivantes on fait plus "rapidement".
Crackerjack a écrit:
Je le réitère encore une fois, ce sera Carrot qui sera officiellement Mugiwara à la fin de Wano. On construit sa personnalité, ses motivations, ses gags (naïveté hors action, dessin shojo) son héritage (celle de Pedro) et sa relation avec les Mugiwara depuis fin de Zou/début de WCI. En plus avec l'apparition des Sulong des Minks, on remarque un style graphique banale pour eux, alors que pour Carrot, de un, c'est elle qui met en avant pour la première fois cette forme,et le code graphique de celle-ci est très élaboré et pure, comme pour mettre en avant un personnage important/principale, la forme Sulong de Carrot n'est pas brouillonne, elle accentue l'aura du personnage.
Sa personnalité ? C'est Là où le bât blesse.
Difficile d'éprouver quelque chose pour un personnage, qui n'est, pour le moment, qu'une sorte combinaison Chopper/Nami. Ce personnage existe déjà au sein de l'équipage et fondamentalement son entrée dans l’équipage n'apporte pas grand chose (
Eh ! Regardez, on a une mascotte femme lapine dans l'équipage ! Trop cool ?!! Ben non en fait...). À part faire plaisir au fan de furry je ne vois pas et ne comprend pas pourquoi elle devrait intégrer le groupe.
Deuxièmement, la plupart des compagnons de Luffy (tous sauf Zoro) ont intégrés son équipage après avoir traversé ensemble une aventure/épreuve qui leur était propre:
- Sauver le village de Syrup pour Ussop;
- Secourir le Baratie pour Sanji;
- Libérer le village Kokoyashi pour Nami;
- Délivrer le royaume de Drum pour Chopper;
- Protéger le royaume d'Alabasta pour Vivi
(optionnel) ;
- Arracher W7 (Galley-La Company, Franky Family) de la menace du gouvernement mondiale pour Franky;
- Affranchir Robin de ses démons;
- Aider Brook à regagner son ombre pour partir de Thriller Bark;
- Débarrasser Jimbei de l'héritage d'Arlong et de la rancœur des Hommes-poissons.
Chacun de ces épisodes a été l'occasion de découvrir le background des nouveaux arrivants et de tisser des liens importants entre eux et Luffy.
Carrot n'a pas de passif fort (hormis la mort de Pedro, mais cet éventement intervient dans le présent et non le passé) et aucun arc ne s'est construit autour d'elle.
Il faudrait un coup de cœur de Luffy pour qu'elle puisse intégrer le groupe.
Troisièmement, et peut être le plus important, le rêve. Tout les chapeaux de pailles ont en commun d'avoir un rêve/objectif. Ce n'est pas le cas, du moins, à l'heure actuelle, de Carrot.
En définitive, ce personnage n'est pas vibrant, elle est franchement fade.

Ta réponse à Ragondin, excellent.