Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 12:17 
8 000 000 Berrys

Pyro a écrit:
Quand à la censure, et bien... VIVA AMERICA !! Ce qui est étrange, c'est qu'autant la clope de Sanji est censurée aux States dans l'Anime parce qu'il est jeune, autant Smoker ne l'était pas parce qu'il est "vieux"...

Mais dans le jeu ils l'ont pas loupé le colonel Chaser... :Chapeau de paille goute:

Citation:
Mais aller, faut pas s'enflammer ! Ce n'est que le premier, on peut espérer qu'on nous prenne plus au sérieux par la suite. Je suis déjà bien content qu'ils n'ai pas complètement retiré le Davy-Back Fight, ça aurait été un peu abusif... >_<

Tout-à-fait d'accord, d'ailleurs je ne boude pas mon plaisir. J'adore ce jeu, qui airait pu être mieux localisé certes, mais le jeu en lui même est génial. Je le recommande à ceux qui comme moi sont privés de l'import (l'import PS2 en tout cas ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 13:59 
1 Berry

Les astuces de Jv.Com sont fausses car notre version de Grand Battle est la 3 en France. (renommée juste Grand Battle car, logiquement, le premier qui sort en France).

Ne pas se tromper, donc avec le Vrai premier Grand Battle sorti au Japon.
Les bonnes astuces sont dont celles-ci : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/925963.html

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 14:39 
15 000 000 Berrys

Skywilly a écrit:
Les astuces de Jv.Com sont fausses car notre version de Grand Battle est la 3 en France. (renommée juste Grand Battle car, logiquement, le premier qui sort en France).

Ne pas se tromper, donc avec le Vrai premier Grand Battle sorti au Japon.
Les bonnes astuces sont dont celles-ci : http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/925963.html

euh tu t'es tromper la on parle de one piece grand battle rush (donc le 4)
les astuces de pyro etait bien les bonnes ^^
il y'a un truck que je trouve bête pourquoi reprendre one piece battle 4 qui a plein de spoil, au lieu de one piece battle 3(justement), qui lui ne contient pas trop de spoil et qui n'est pas mal comme jeux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 21:33 
1 Berry

pour ma part, je viens de l'acheter aujourd'hui et il est vrai une fois passé le prblème de la langue qui (encore une fois) rend pas top mais vaut mieux qu'une éventuelle vf intégrale (les sous titres suffirais ;) ) mais une fois une partie commencé je n'ai pas pu le lacher preuve que que la magie oppère !!!(et pour 30 euros !!!!! ca vaut pas le coup de se privé !!! ) REste plus qu'à espérer que Atari nous sorte One piece for fighting pour l'année prochaine avec des sous titres fr et une vo digne de ce nom.Bon ca suffit d'écrire moi j'y retourne !!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 00:50 
500 000 Berrys

Bon bah compte rendu de la chose, acheté hier aprèm' : "fini" le jeu en 1 journée. Les 16 persos débloqués et les 2 arènes cachées et les 3 et 4emes costumes du strawhat crew (sauf Robin qui n'est pas comptée comme en faisant partie dans le jeu). Il me reste plus qu'à réussir les minis jeux (y en a des trops durs >_<), les reste c'est du débloquage d'artworks. Pas de costumes d'afro-Luffy cependant, chui vert >_<

Mis à part les petits détails comme la censure, l'openning et les mini-endings bidons et l'absence d'un mode story, c'est bien fun quand même !

Chaque personnage à une palette de coups bien trouvée, on prend un malin plaisir à se combattre en se servant du décor (le vide, l'eau, les es tornades...) et des items ^^

Le mode very hard ne change pas grand chose au hard (en fait j'ai pas vu la différence). Ca fait mal de passer de easy à hard mais on apprend vite à maitriser et en 2 ou 3 heures on devient imbattable ^^"

Coté mini-jeux, le seul qui vaille le coup d'oeil à mon avis c'est le groggy-ring. Jouable à 2 une fois débloqué, c'est bien fun ^^

Si vous bloquez quelque part (je parle de débloquage de persos ou stages) demandez-moi, je vous déppannerais.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 11:37 
1 Berry

Alors voila j'ai acheté le jeu vendredi sous nos latitudes et j'ai que 14 perso impossible d'avoir crocodile et mr2 si quelqu un sai dites le moi please pk chui nul :Luffy hilare:

et je voudrai savoir si c vré qu il ont suprimés 3 perso ( ener, kijiet foxy)

et aussi comment debloquer les mini games cachées merci d'avance. :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 12:15 
500 000 Berrys

Ouais, Ener, Foxy et Ao Kiji ont bien viré. Toute la partie after-Alabasta n'existe pas dans le jeu. Normalement, les costumes secondaires de Luffy & co devaient correspondre au passage du Davy-Back Fight (Afro-Luffy, Chopper avec le masque de Foxy, Nami avec un t-shirt {Gold}, Sanji en chemise avec le ballon sur la tête, etc...) et au lieu de ça on as 4 types de costumes :
— les normaux
— les normaux avec une autre couleur (qui remplacent ceux du Davy Back)
— les costumes "sport" (Luffy Baseball, Sanji Foot, Zorro Karaté, etc...)
— les costumes issus de cet artwork qui sont les plus classes ^^"

Pour les mini-jeux, ils ne sont pas "cachés". Il suffit de terminer le mode mini-jeux un certain nombre de fois. Et en plus t'es pas obligé de gagner à chaque fois ^^"

Par contre ils sont pas extra les mini-jeux... y a même pas un mini-jeu à whiskey peak où il faudrait décimer le max de chasseurs de primes

Pour Bon Clay et Crocodile, il faut taper des codes. Un petit bruit confirme que le code est bien passé.

— Mr. 2 Bon Clay : quand t'as les 14 personnages, il faut refaire le Story Mode avec Sanji dans n'importe quelle difficulté, et à la fin pendant les crédits taper ce code en maintenant L1 appuyé :

X, X, O, X, Gauche, X, O, Carré, X, O, Triangle, O, X, R1, R1, Gauche

— Mr. 0 Crocodile : pour Croco c'est pareil, mais il faut que Bon Clay ait déjà été débloqué (donc les 15 persos). Il faut refaire le Story Mode avec Nico Robin "Ms. Sunday" dans n'importe quelle difficulté, et à la fin pendant les crédits taper ce code en maintenant L1 appuyé :

Bas, X, Gauche, Bas, Triangle, X, O, Carré, Haut, O, R1, Gauche, Triangle, Droite, Carré, R1 :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 15:01 
1 Berry

Déje merci pour l'aide j 'ai pu avoir Mr 2 et crocodile grace a elle.

Mais j'aurai voulu savoir si vous saviez comment avoir les costumes n°4

Merci d'avance :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 15:10 
500 000 Berrys

4e costumes
A l'écran "press start", en maintenant R1 appuyé :
Citation:
Chopper : Gauche, X, Droite, O, Triangle, Cauche, Droite, Carré
Luffy : Haut, O, Haut, O, Carré, X, X, Haut
Nami : Gauche, O, Gauche, O, Triangle, Triangle, Carré, Bas
Sanji : Haut, O, Bas, O Triangle, Carré, Triangle, O
Usopp : Droite, O, Droite, O, X, Triangle, Carré, O
Zoro : Bas, O, Bas, O, Carré, X, X, Triangle

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 15:14 
1 Berry

Je te remercie pour ton aide mais je ne comprend pas se que signifie [ ].

Si tu pouvait me le dire je te remercie d'avance :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 16:48 
4 000 000 Berrys

J'ai fini le jeu avec les 5 "boss" et avec Crow, j'ai rencontré et battu Ms Sunday (Robin, quoi !) mais je me demande comment on fait pour débloquer Chopper, Mihawk et Shanks. J'ai fini le jeu en "normal" avec Luffy mais je n'ai rien gagné en plus... :Luffy erente:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 18:45 
500 000 Berrys

Euhm, pour Chopper il faut finir en Hard avec Luffy après avoir débloqué Ms Sunday.

Pour Shanks c'est plus compliqué, il faut débloquer le mode Very Hard (terminer le mode Hard avec au moins 10 persos), et finir le mode Very Hard une fois avec Luffy.

Pour Mihawk il faut avoir débloqué Shanks. Ensuite, jouer en Very Hard avec Zoro et battre Mihawk lors du dernier combat avec une 'secret attack' (pour zorro c'est L1 + rond, rond, carré). Il est pas necessaire que la 'secret attack' soit complète, du moment que ça l'achève.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 20:00 
4 000 000 Berrys

Merci boko ! ^^ Et comment tu fais pour avoir le Mouvement spécial en entier ? Parce que quelques fois, le personnage ne donne qu'un coup et d'autres fois il fait tout son mouvement. C'est aléatoire ou il y a une manipulation à faire ?

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 20:05 
500 000 Berrys

Ni l'un ni l'autre. T'as les "super attacks" (2 par persos) qui se lancent en ayant une au moins une des deux boules vertes pleine avec une commande "L1 + 2 touches".

Et puis t'as la méga gross, la secret attack, qui se lance en ayant les 2 boules vertes pleines, ou une seule + un diamant, au choix. Pour celle la, la manip' c'est "L1 + 3 touches"

Avec le diamant, il suffit que tu lance ton attaque et si ça touche le personnae pour que l'attaque passe en entier. Si t'as trop de vie, elle ne sera pas complètge c'est bon, le coup passera en entier. Mais si tu le rates ton diamant disparait.

Sans le diamant, la longueur de l'attaque dépent de ta jauge de vie : il faut avoir moins d'un quart de vie. C'est un peu l'attaque de la dernière chance ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Oct 2005 20:30 
500 000 Berrys

J'ai acheter moi aussi one piece grand battle le jour de sa sortie et je trouve que mis appart que le jeu soit en anglais et que l'on nous a sucret trois persos il est plutot fun, on ce tape de bon délire dessus. Je remercie Pyro car grace a lui je vais pouvoir débloquer les autres persos, je me demander si j'avais pas louper un truc important, juste une derniere question pour les 3 ème costumes il se débloque comment?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]