Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Devil May Cry 3
MessagePosté: Ven 14 Mai 2004 20:24 
Roi de Fanelia

Voici le trailerdu nouveau devil may cry dispo sur le site officel jap de capcom. Le jeu semble beaucoup plus proche du 1 niveau ambiance et Dante semble se la jouer encore plus que dans le 1! La scene dans sa chambre est demante! Dante se bat avec des monstres alors qu'il est torse nu et prends meme la peine de finir sa pizza! Il semble que l'action soit tres stylé matrix (courir sur les murs, quelque video en bulet time combat sous la pluie) et certain coup speciaux sont tres "style" (a prononcer avec un accent anglais à 2 balles) comme dirai les djeuns! Voili voilou encore un jeu de plus sur ma liste d'achat! Decidement ca commence a faire beaucoup! T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2004 22:50 
The old man

Bien excellent ce trailer^^
Pas grand chose à ajouter si ce n'est que Dante semble enfin être redevenu lui même : c'est à dire frimeur et sans gène^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Mai 2004 00:26 
Agent de la C.B.U

bon je retire ce que j ai dis.J avais pas vu la vidéo.CE JEU VA DECHIRER TOUT !!!!!!L enfance de dante,ses combat avec virgil!!!!Ca va cartonné.C est clair que deja jeune c etai un bo frimeur le dante.

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 20:33 
100 000 000 Berrys

wahh, j'ai du chercher loin pour retrouver le sujet,mais bon maintennt que le jeu est sortit nous pouvons enfin(depuis 2 mois) recapituler les points fort de ce jeu:-deja les graphisme sont encore mieux que les 2 autres,aussi les scenes cinematiques ont etait travaillé par des pro de la choregraphie
-le personnage est toujours aussi classe et se lache plus que dans les autres episodes,le scenario est plus profond que les anciens (surtout le 2)avec l'aparition du frere de Dante(deja vu dans le 1)
-la maniabilité est au top, les combo s'enchaine tout seul,les styles sont bien different et on trouve rapidement le style qui nous correspond.
-la durée de vie est exellente, puisque avec les 20, niveux de jeux,5 difficultés,5 costume à debloquer,4 styles a upgrader,et 10 armes a ameliorer ya de quoi faire
-de plus les devellopers ont permis de jouer a deux

bref l'un des meilleurs jeux de la PS2,a acheter absolument.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 15:12 
Roi de Fanelia

Je me suis enfin procuré ce jeu (à 15€ neuf sur ebay faudrait etre con de pas le prendre ^_^). Alors pour le moment j'en suis à la mission 13 et je peux dire que je suis conquis par ce jeu. Autant j'avais des reticences avant d'y jouer apres avoir vu les images de Dante qui se bat avec une guitare electrique autant maintenant j'y joue avec plaisir et j'ai du mal a en decrocher. C'est vraiment du blast en non stop, on a des combos de folies a notre disposition grace aux differents styles de combat bref c'est ultra rythmé. Certaines cinematiques en 3D temps reel sont bluffantes et ridiculisent certaines scenes de matrix (faut voir les combats avec Lady de la folie!).

Autre bon point: le scenario est beaucoup plus present que dans les anciens DMC! A chaque stage une cinematique d'intro et une a la fin. Dante a encore plus de classe que dans le 1 et il se la joue pendant tout le jeu.

concernant la durée de vie et la difficulté le jeu est un chouia plus dur que le 1 mais rien d'insurmontable non plus. Il est par contre plus long que le 1 (faut dire que faire plus de 5H c'est pas compliqué ^^;). Il faut je pense entre 10 et 15 heures pour faire le jeu.

Bref je recommande moi aussi ce jeu aux possesseurs de PS2. Si vous aimez l'action non stop ce jeu est fait pour vous!

Au passage petit detail amusant que j'ai remarqué il y a peu: observez bien les cinematiques de debut de mission: le numero de la mission est toujours caché dans le decors! Par exemple lors du premier stage le chiffre 1 est sur le carton de la pizza, pour le stage 2 il est sur une pancarte qui apparait juste à la fin de la cinematique, pour le 3 lorsque Lady par en moto les monstres en feu forment le chiffre 3... Bref c'est un petit detail amusant à chercher (en tout cas moi ca m'amuse^^;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Sep 2005 17:35 
Agent de la C.B.U

Je te l avais dis que ce jeu etait une pure bombe !!!!! Pff tu vois que j ai pas toujours tort !!!!

Franchement ce jeu est une tuerie pour ceux ayant envie de se défouler un bon coup.

Pour avoir été jusqu au bout un seul reproche consernant les armes : elles sont vraiment pas toutes aussi bien les unes que les autres. Certaines sont quand meme vraiment pourri. On les utilise pour tester et tres vite c est le " bof bof" qui l emporte et elle retournent vite dans l inventaire de reserve.

Tiens tant qu on y es un petit truc :

A l ecran titre maintenez les 4 boutons L et R et tourner le joystick gauche ( ou droit chai pu ) . Au bout de quelques tours vous aure un petit bruit vous disant que ... bein vous avez débloquer quasiment tout les bonus du jeu ^^

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 09:51 
1 000 000 Berrys

Lut, je pense que personne ne parle assès de Virgil Dante se la pète de trop, OK mais Virgil c'est pareil (normal il sont jumeaux). Malgrès tout Virgil a plus la classe que Dante avec ses cheveux en arrière.

Pour les chiffres des missions dans les scinématique de début le chiffre sept est trop bon: en fait Dante rattrape la fille qui tombe dans le vide et elle lui tire 2 balle dans la tête, de la Dante rentre dans la tour et se met le doigt dans le trou créé par les balles et trace un trait avec son sang, de la le sang dégouline et forme un sept.

Enfin mon passage préféré c'est quand Dante rt Virgil se battent ensemble dans la mission 19.

Pour finir ce jeu est une vrai tuerrie le meilleur jeu de baston.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 13:12 
Agent de la C.B.U

Meilleurs jeux de .... baston ????? King of fighters 2002 est un jeu de baston, soul calibur 2 est un jeux de baston, tekken 5 est un jeux de baston.

Devil may cry 3 est un beat them all ! Bon ok c est jouer un peu sur les mots mais dire que DMC3 etait un jeu de baston m'as choqué.

Et le fait que Dante se la pete est un des principal charmes du jeux. C est ce qui marque la grande difference entre le 1 et 3 ou Dante se la pete et le 2 ou dante est over fade

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 15:50 
100 000 000 Berrys

j'ai degoté une super info:il va y avoir une version special, prevu vers le 26 janvier en amerique( donc a peu pres en fevrier en france),et comme bonus on pourra.......jouer avec vergil et oui avec sa version de l'histoire
mais y a dautre bonus:voici les bonus :

On peut jouer dans les mission de Dante avec Vergil et ses propres moves. Style Dark slayer.

on peut activer une option pour que le jeux sois 20% plus rapide.

Bloody palace ajouté comme Devil may cry 2(genre de survival :luffy langue: )

nouveaux boss (dont jester le clown)

nouveaux costume

mode very hard ajouté

endroit ou on peut voir suelement les cut scene

nouvelle cut scene par rapport a Vergil

je vais l'acheter meme si j'ai deja terminer le 3 :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 14:20 
Roi de Fanelia

Selon moi ce jeu est vraiment une pure arnaque commerciale envers les fans de Devil May cray. Pour avoir vu des videos avec Virgil ben ca m'a absolument pas donné envie de l'acheter. Pourquoi? C'est simple apres avoir vu les 3 enchainements qu'il a, on voit vite que ca tourne en boucle et que ca ne justifie pas un nouvel achat. Ensuite un boss en plus et une cutscene que l'on va trouver dans 2 jours sur le net ca ne vaut rien. Sans parler de la poudre aux yeux qu'est un nouveau mode de difficulté (pire que le dante must die histoire qu'on aille se pendre de suite?), de nouveau costumes (trop bien c'est vrai que ca change tout ce genre de bonus!) et un menu pour revoir les cinematiques (qui sont deja toutes sur le net) c'est tres interressant tout ca...

Non franchement capcom une fois de plus montre son art du recyclage foutage de gueule avec son DMC 3...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 14:31 
100 000 000 Berrys

j'ai oublier de dire que le jeu sera a 25€,c'est sur que les bonus ont l'air un peu pourri mais j'ai revendu mon jeu par inadvertense :Chapeau de paille goute: et ça me manque alors bon , autant l'acheter

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 15:46 
Boulet

annonce pour un devil my cry 4 sur PS3 :crocodil cigare:
dans longtemps koi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 12:13 
100 000 000 Berrys

la news vient de tomber,l'edition special sortira en europe le 29 septembre,plusieurs magazine vient de le newser et le planing de capcom est dispo sur jeux france.com

ya un petit bonus pour les européen ,un nouveaux costume pour dante

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 21:57 
1 000 Berrys

Pour ma part, je trouve ce jeu assez génial... c'est jeu que je vai m'acheter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 19:47 
100 000 Berrys

je viens d'acheter "devil may cry 3 spécial édition", en fait j'avais confondu avec "dead or alive" en pensant que c'était un jeu de baston (DMC) et là je découvre :Zoro cri du sabre: que ce n'est pas le jeu que je voulais :Chapeau de paille goute: mais je n'ai pas été déçu j'ai adoré le jeu ^^ malgré que le jeu avait un petit air de déja vu j'ai aimé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]