Mon bilan de la semaine
J'ai commencé le chapitre 19 (11%), j'ai fait les trois nouveaux étages de la Tour des Epreuves, j'ai presque terminé le Boss Spécial Aboru (je le fais avec Sariel) et récupéré un max de matériaux via les divers missions et events.
Au niveau des Portails, quelques doublons sur le Portail Setup spécial 7DS, mais pour un joueur vétéran c'est de la péquaille^^ Parlons maintenant du Portail Margaret. En comptant la multi offerte, j'ai fait 7 multis cette semaine et eu : Fraudrin bleu (doublon), Estarossa vert (doublon), Dolor bleu (doublon), Zeldris Fest (new), Zeldris rouge (doublon) et Tarmiel (new). Pas de Margaret mais deux nouvelles unités et quelques doublons intéressants. Je suis satisfait pour le moment et je vais continuer la semaine prochaine.
Je suis à 152 unités : 23 lvl 90, 126 lvl 80 et 3 lvl 60. J'ai 24 sets stuffs UR complets : J'ai fait celui de Deathpierce cette semaine.
Super Eveil lvl5 : 39 unités
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Le CC de ma boxe : 5,13 millions
Ma main team :

Au PvP Unstuff : 6 victoires sur 7 matchs. J'ai rencontré trois teams Margaret : les deux premières étaient en Work in Progress mais la troisième était une machine à tuer^^ (Margaret, Gowther vert et Dolor vert).