Wow. C'est arc en animation est incroyable: en quatre épisodes, on est passé d'un début d'Onigashima incroyable avec l'épisode 982 qui était juste parfait, au 986 de cette semaine qui est sans doute le pire épisode de One Piece. C'est presque une performance de rater un épisode à ce point.
Y a RIEN qui va cette semaine. Déjà c'est leeeent nom de dieu, ils remettent une soixantième fois le passage du Shiruko au cas où on aurait pas compris avec l'épisode précédent, Luffy et Zoro qui courent, Apoo qui met trois heures à cracher le morceau... Mais si c'était que ça, encore...
Parce qu'en plus d'être lent c'est d'une mollesse... Y a pas plus de trois personnages qui bougent en même temps à l'écran, les autres quand y en a font tapisserie. Queen est dégueulasse. Apoo est massacré, entre ses deux secondes d'animation qui sont remises en boucle, son rap qui est degueu, ses pouvoirs qui sont utilisés n'importe comment. Autant Oda s'amusait avec son corps chelou dans le manga, autant dans l'anime ils savaient pas quoi en foutre

En plus de ça, l'ambiance sonore est aux fraises, un truc incroyable! Pour un épisode sur la MUSIQUE !
Puis pour finir en beauté, le passage de Kidd est raté aussi, vu qu'il met trois heures à préparer son poing de métal et APOO LE VOIT SE PRÉPARER PENDANT 5 MINUTES ET QUAND MÊME SURPRIS QUAND IL SE LE MANGE EN PLEINE FACE ACHEVEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!
Bref, faut que j'aille revoir la masterclass du 982 pour m'oter ça de la tête