éh bien...contrairement à beaucoup ici, je n'ai pas été déçu par ce film!!!
Pkoi??
parce que je savais très bien que je ne retrouverai pas mon FFVII adoré, quan j'ai entendu parlé d'une suite à ce jeu mythique, je ne me suis pas dit "ouah, super, vivement que ça sorte" mais plutôt "une suite?? Mais pourquoi faire???"
Donc, j'ai attendu ce film avec une méfiance absolue, (ayant attendu deux ans le remake sda façon cinoche, je savais à quoi m'en tenir), qui s'est plus ou moins changer en désinteret prononcé pour celui ci (et c dire, jusqu'à y'a deux semaines à peu près, je n'avais vu qu'un trailer pourri avant de tomber par hasard sur le site officiel), bon, passons sur ma vie, comparé à ce que j'en attendais, ce film est génial!!!
je pense que l'intégral a déjà été dit au niveau du descriptif (bô combats, bô graphs...bô...paquet de fric surtout ^^)
mais, franchement, vous attendiez quoi?? Une suite de FFVII qui vaille le jeu??? Perso, je n'y ai jamais cru, mais pas même une seconde, et si ce soir, je n'avais pas eu l'idée de lire un peu les posts de ce forum, j'attendrai encore que ce film soit dispo
Alors, je sais pas pour vous, mais moi, ce soir, je vais m'endormir en faisant de doux rêves, en repensant à une histoire magnifique qui m'a rendu fébrile au plus haut point et durant des dizaines d'heures consécutives.
Certes, ce film ne restera pas dans l'histoire, et je ne sortirai un copec que vraiment pour finir ma collec...et encore, c pas sur sur.
Donc, je dis merci à Square, pour avoir raviver mon envie (je le recommence dès demain, promis

)
PS:
l'autre a écrit:
ils n'ont pas la moindre bléssure c'est quand même du foutage de gueule
Si, Cloud se blesse au bras ^_^ bon, ok, je sors
[EDIT]soyons clair, je ne remets pas en cause le manque de profondeur du film