Je vais surement me faire reprendre par un modo mais bon, la ça devient vraiment agaçant.
skyalex a écrit:
woaaa trop beau air D one aller demain je vais vous montrer un creation de mon cru!!!!
Je ne vois pas à quoi sert ce message, surtout plus de deux mois et demi aprés celui d'avant. Tu aurait le mettre en même temps que la création de ton cru demain. C'était complétement inutile et irréflechi, et il me semble bien que ça s'apparente à du flood, ce n'est pas la première fois et tu est loin d'être le seul.
En plus, si tu relis entièrement le sujet, tu pourrait tombé sur ça :
capitainecrow a écrit:
Hum serait il possible d'éviter de ne poster qu'une phrase pour dire : c est bien. Soit vous argumentez, soit vous donnez des idées soit meme vous postez des images ( encore mieux ) mais posté juste pour dire : c est bien ca me fait penser a du flood.
Voila, je m'excuse à l'avance aux modos d'avoir prit leurs rôles un moment, mais depuis une semaine, ce genre de message est répétitif et commence sérieusement à polluer le forum. Je ne vois plus de sujet intéréssant, et même quand j'en crée un, il tombe dans l'oubli. Encore une fois désolé, ce n'est pas mon rôle mais j'avais vraiment envie de m'exprimer à ce sujet.
PS: Ce message sera bien evidement à effacer dans les quelques heures aprés de futures réponses, merci.
edit fingo: non ne t'excuse pas il n'y a pas de mal a dire la vérité. J'aieffacé le post. Désolé de polluer ton post Toji

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic