tonychopper a écrit:
Il y aura forcément des interactions entre le pouvoir de Bonney et l'équipage. Je me demande ce que ça va donner sur Brook si elle le rajeunit.
Oui on aura surement des scènes amusantes voire plus. A l'époque il se disait sur le forum que le pouvoir de Bonney pourrait révéler le vieillissement du corps de Luffy (invisible grâce à son fruit) produit par l'utilisation répété de ses techniques et les hormones d'Ivankov. Personnellement j'y crois pas trop mais à voir. Une combinaison étrange pourrait se produire avec Brook mais là aussi à part le gag je n'y crois pas.
Par contre après Whole cake et un approfondissement du passé de Sanji, Wano et celui de Zorro, j'aimerais bien en savoir plus sur Brook. Il doit connaitre plein de choses intéressantes...
Pour Lulusia et Sabo ça reste étrange mais la scène laisse à penser que si l'attaque a lieu c'est avant tout pour viser Sabo. L'ile ne semble pas être la raison principale de l'attaque et le hasard de la position de Sabo sur l'ile plus le timing de l'execution serait trop gros. Je pencherais plutôt sur le fait que Lulusia est une ile dont Ym peut se passer et donc il peut agir ainsi. Ou alors, son arme de guerre (antique?) était à proximité ce qui lui permet d'agir immédiatement ce qui n'aurait pas pu avoir lieu sur une autre ile du monde (pas de chance ou destin)
J'espère avoir une explication plus singulière (et plus mystique) pour God Valley, quelque chose propre au DC et Xebec.