Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Oct 2005 18:48 
100 000 000 Berrys

salut j'ai eu le jeux hier j'ai tout les perso mais il me manque les costumes n°3 j'ai pourtant finis les entrainement avec lequipe de luffy + Robin mais je les ai pas pourquoi? :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 18:21 
1 000 Berrys

Salut tout le monde, j´aimerais savoir une chose. J´ai débloqué tous les persos et là je m´amuse dans le mode training à faire les attaques de tout le monde et cassez les piliers. En même temps pour avoir les tenues et le nouveau terrain mais j´arrive pas à avoir le costume de Sanji, est-ce que c´est normal ou alors il en a pas tout simplement ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 18:43 
60 000 000 Berrys

Oui il a aussi 1 autre tenue (tenue de football) tu peux aussi avoir ses tenues en faisant 1 code! Mais la j me souviens pas des touches! Au fait c est comme ça que j ai eu ces tenues, ils avaient 1 code par perso (l équipe a Luffy only)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Oct 2005 19:01 
1 000 Berrys

J'ai essayé le code enfin je sais pas si c'est le bon

Pour Sanji : L1 et L2 enfoncé Haut bas X O X carré

EDIT : Bon j'ai refais le mode training pleins de fois avec Sanji j'ai même cassé les piliers et j'ai pas eu sa tenue alors je pense qu'il n'en a pas et puis ce code ne marche pas. Ou alors le jeu a un bug... :Luffy erente:

EDIT 2 : Bonne nouvelle, j'ai cherché longuement sur internet dans l'espoir de trouver le code, et j'ai réussi à débloquer cette fameuse tenue, * Neko is happy*

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 00:32 
60 000 000 Berrys

Heu au fait j aurai 1 question sur les éléments de combat dans le jeu: il sert a quoi le logue-pose quand on le lance sur 1 adversaire?? J l ai fait mais j ai pas trop vu de différence...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 00:49 
Segamaniac

Faut pas le lancer, mais l'exploser (du moins dans Grand Battle 3^^) et grace à lui, soit ta barre de furie se remplit, soit elle se vide (si elle était déjà pleine^^).

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 10:57 
500 000 Berrys

C'est un peu plus complexe.

Quand tu le ramasse et que tu le repose, l'aiguille a l'intérieur change de sens. Après, t'as le choix entre l'exploser à ta tronche ou a celle de ton ennemis suivant ce que tu désire : remplir ta jauge ou vider celle de ton adversaire.

Mais je ne sais pas trop quel sens correspond à quoi... je crois que quandla partie rouge de l'aiguille est en bas ça réduit la jauge. Faut faire des essais ^^"

Je posterais les codes pour les costumes 3 dans la journée (trop la flemme là)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 12:39 
1 Berry

moi je prefere attendre jump super star sur ds où lon trouvera la bande a luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 13:34 
60 000 000 Berrys

selim a écrit:
moi je prefere attendre jump super star sur ds où lon trouvera la bande a luffy

S cuse mais tu pourrai rééditer ton message j comprend pas du tout de quoi tu parle la... C est quoi "Jump star"...?
Merci!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 14:05 
15 000 000 Berrys

jump star c'est un jeux ou l'on peut jouer avec luffy contre sangoku ou encore naruto :luffy langue:
si tu veux c'est un jeux qui regroupe tout les perso du shonen jump ^^
on peut denombrer 150 perso dans le jeux (dont seulement 30 jouable :Chapeau de paille goute: )
malheuresement ce jeux ne sortira jamais en france; il est toutefois disponible en import.
j'editerai plus tard dés que j'ai un lien pour un site qui en parle ^^

Edit : aussitot dit, aussitot fait ^^
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... review.htm
http://www.jeux-france.com/news8573_jum ... mages.html

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 17:21 
150 000 000 Berrys

Si je puis me permettre je crois qu'il voulait juste se moquer de lui en disant que ce n'etait pas "Jump Stars" mais "Jump Superstars"...

Plutot que de critiquer les boulets, aidez les a mieux se comporter non?

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 21:17 
1 Berry

Wario-san a écrit:
Si je puis me permettre je crois qu'il voulait juste se moquer de lui en disant que ce n'etait pas "Jump Stars" mais "Jump Superstars"...

:Chapeau de paille goute: j'ai écrit jump super star éssay de vérifier ce ke tu di (en gro tourne 7 fois ta langue avant de parler et c'est une blague :Luffy hilare: !!!)

luffy a écrit:
jump star c'est un jeux ou l'on peut jouer avec luffy contre sangoku ou encore naruto :luffy langue:
on peut denombrer 150 perso dans le jeux (dont seulement 30 jouable :Chapeau de paille goute: )
malheuresement ce jeux ne sortira jamais en france; il est toutefois disponible en import.

jump super star sortira en france donc porte pas la poisse stp :Ussop gloups: et di moi pourkoi il ne sortirait pas en france

Pas de double post...on utilise la fonction edit

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Oct 2005 22:25 
15 000 000 Berrys

selim a écrit:
Wario-san a écrit:

:Chapeau de paille goute: j'ai écrit jump super star éssay de vérifier ce ke tu di (en gro tourne 7 fois ta langue avant de parler et c'est une blague :Luffy hilare: !!!)

luffy a écrit:

jump super star sortira en france donc porte pas la poisse stp :Ussop gloups: et di moi pourkoi il ne sortirait pas en france

Pas de double post...on utilise la fonction edit

lol je ne porte pas la poisse je suis juste réaliste, il ne sortira pas car :
- il est rare de voir sortir un jeux portant sur les manga en france, probleme de droit et de licence, seulement dbz, saint seya et recament one piece ont eu leur adaptation en france (aprés de longues années d'attente et mal foi par toujours bien adapter....). alors qu'au japon chaque manga a au moin minimun un jeux sur lui
- tout les personnages du jeux ne sont pas connue en france ,soit par ce qu'il spoil la série en cour, soit parce que la série n'est pas éditer en france.
- le jeux n'est même pas annoncer au USA autant dire que si une adaption française serait a l'étude un jour, se ne sera pas de sitôt !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 12:10 
6 000 000 Berrys

J'ai cru comprendre qu'ils avaient retiré Ao Ki Ji, Ener, et Foxy de la version pal de OPGBRush (dixit un pote) .

autant dire que rien que cette phrase est à elle seule la principale raison qui fait que Jump Superstars n'est pas prêt de sortir en France.
Le jeu comporte un tas de spoil, la "forme finale" de Luffy (le 7-cases, les types qui y ont déjà joué comprendront) , qui va jusqu'à l'épisode de Foxy (afro-luffy) . Ainsi que des versions de Sasuke et de Naruto issus de la toute fin de la première saison de Naruto, avant next-gen. On peut les virer certes, mais ça demanderait tout un remaniement du déroulement du jeu.

et c'est sans compter le nombre immense de mangas pas sortis en France qui figurent dans le jeu (Death Note, D-Gray Man, Ichigo 100% (je me fais taper si je dis que c'est tant mieux que ce dernier ne soit pas sorti en France ?) , et autres) .
en revanche aux USA apparement ils commencent vaguement à y penser, puisque j'ai vu une collection assez récente de mangas qui s'appellent "Jump Stars" me semble, et qui publie Death Note aux USA (j'ai pas eu le temps de mater de voir si quelque chose d'autre était publié sous ce label) . Donc on peut supposer plus ou moins qu'une tentative de préparatifs "commerciaux" est mise en place pour que le public soit à même d'accueillir Jump Superstars. Mais si il faut attendre la même chose en France, c'est clair que c'est pas demain la veille que le jeu sera dispo.

M'enfin, y a pas besoin de pucer une DS ou quoi que ce soit pour jouer à des jeux imports, donc autant s'acheter la version jap qu'on peut choppé à 50~60€ et s'armer d'une FAQ.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Oct 2005 13:04 
1 Berry

Mengo a écrit:
J'ai cru comprendre qu'ils avaient retiré Ao Ki Ji, Ener, et Foxy de la version pal de OPGBRush (dixit un pote) .

autant dire que rien que cette phrase est à elle seule la principale raison qui fait que Jump Superstars n'est pas prêt de sortir en France.
Le jeu comporte un tas de spoil, la "forme finale" de Luffy (le 7-cases, les types qui y ont déjà joué comprendront) , qui va jusqu'à l'épisode de Foxy (afro-luffy) . Ainsi que des versions de Sasuke et de Naruto issus de la toute fin de la première saison de Naruto, avant next-gen. On peut les virer certes, mais ça demanderait tout un remaniement du déroulement du jeu.

et c'est sans compter le nombre immense de mangas pas sortis en France qui figurent dans le jeu (Death Note, D-Gray Man, Ichigo 100% (je me fais taper si je dis que c'est tant mieux que ce dernier ne soit pas sorti en France ?) , et autres) .
en revanche aux USA apparement ils commencent vaguement à y penser, puisque j'ai vu une collection assez récente de mangas qui s'appellent "Jump Stars" me semble, et qui publie Death Note aux USA (j'ai pas eu le temps de mater de voir si quelque chose d'autre était publié sous ce label) . Donc on peut supposer plus ou moins qu'une tentative de préparatifs "commerciaux" est mise en place pour que le public soit à même d'accueillir Jump Superstars. Mais si il faut attendre la même chose en France, c'est clair que c'est pas demain la veille que le jeu sera dispo.

M'enfin, y a pas besoin de pucer une DS ou quoi que ce soit pour jouer à des jeux imports, donc autant s'acheter la version jap qu'on peut choppé à 50~60€ et s'armer d'une FAQ.
pour jouer un jeu japonai il fo une console japonaise c pareille pour la ds non?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]