Ça faisait longtemps que j'étais pas venu!
psykoli a écrit:
Du coup avec le clonage cela relance le débat sur WEEBLE et sa "mère"
Maman weeble est-elle la stussy originale ? Puisqu'elle a cotoyé Barbe BLanche ?
UrbanChicken a écrit:
ange bleu a écrit:
Et donc Stussy continue d'être un personnage à tiroirs : d'abord mère maquerelle, puis agent du CP0, peut-être scientifique, et en fait non : c'est un clone d'un ancien membre des Rocks (son vampirisme vient de sa race ou d'un pouvoir du démon ?). Allez, la prochaine fois, on apprendra que la Stussy d'origine est en réalité Miss Bakkin !
C'est drôle, ça a vraiment été ma première pensée en finissant le chapitre : me demander si Stussy pouvait être le clone d'un personnage déjà connu, et j'ai pensé à mamie Bakkin. L'occasion de la remettre au centre de l'histoire en la liant aux Rocks, et donc de ramener son fiston dans le jeu aussi, le tout également en saupoudrant son background d'un flashback sur l'époque des Rocks... Non, vraiment, c'est ce qui semble le plus intuitif, comme possibilité.
À part twist monumental, c'est clairement la Stussy de base.
Genre,
Miss Bakkin:
ミス・バッキンMiss "Buckingham" Stussy:
ミス・バッキンガム・ステューシーC'est....voilà, quoi, on fait pas plus transparent X)
Je mise un kopeck sur un fruit du Succube (ailes de chauve-souris, pouvoir sur le sommeil, mère maquerelle...). Elle m'a aussi tout de suite fait penser à Lilith. Pas le perso, l'être mythologique. Est-ce que y a un lien avec le satellite de Végapunk, ça, après...
UrbanChicken a écrit:
Content de voir les pouvoirs de Bonney en action, leur application est évidemment assez attendue, plutôt logique, et je trouve ça malin qu'elle puisse aussi jouer sur l'âge des objets, pour faire « faner » ce qui lui barre la route. Vous imaginez si elle rajeunissait un Poneglyphe pour remonter à l'origine même de sa gravure ? Bon, foncièrement ça lui apprendrait rien, mais juste sur le principe je trouve ça intéressant de se figurer qu'elle puisse affecter des objets aussi centraux dans la mythologie de One Piece.
Ça fait quand même doublon avec le pouvoir de Shinobu, mais bon, on est plus trop à ça près depuis Law qui reproduit oklm les pouvoirs de Rocinante...
Et pour l'éveil de Kaku, comme pour celui de Lucci, ça m'aurait peut-être pas dérangé...si y en avait eu avant, genre, chez fr*cking
Kaido. Là, on est vraiment à fond sur du prétexte à la gomme pour faire croire qu'ils vont être compétitifs, alors que de toute façon maintenant y a plus rien pour inquiéter Luffy.
L'éveil vraiment c'est un truc qui a été rajouté pour que dalle à part de la hype gratuite, à égalité avec le HdR