Donc le premier doyen à être individualisé (et potentiellement à tomber) est la France! Cocorico ^_^
Donc, Saturne, hein? Intéressant, on aurait peut-être pu le voir venir. Donc les autres seront effectivement probablement, dans l'ordre d'apparition, Jupiter/Mars/Vénus/Mercure, avec éventuellement un nom grec qui remplacera l'un d'eux pour une sorte de twist (vu que l'une des armes antiques est nommée Poséidon au lieu de Neptune qui s'avère être le père de ladite Poséidon)
Et du cou, si on se base sur les noms, un rapport plus direct entre les doyens et Nika/Joyboy, qui est le Soleil?
J'avais pas du tout fait gaffe que le Doyen allait jouer sur l'ordre d'autorité, aussi.
Mugikaze a écrit:
Retour sur Stussy, lorsque Lucci attaque, elle le prend de vitesse ou c'est genre une capacité de son fruit, genre à la mode vampire elle peut devenir de la fumée ? A confirmer, je suis même surpris que le fruit n'ait pas été révélé dans ce chapitre.
C'est une application d'un des 6 Pouvoirs (Rokushiki), le Kami-e. Clairement le moins utilisé, parce que le CP9 préférait encaisser avec le Tekkai qu'esquiver, mais y a eu quelques utilisations (par Lucci et Fukuro notamment, de mémoire). En gros c'est une forme d'esquive qui laisse une image rémanente.
Par rapport à Miss Bakkin: c'est marrant qu'elle soit présentée comme un escroc de bout en bout
Femme
auto-proclamée de BB, scientifique
auto-proclammée, membre du MADS, mais en tant que
parasite... Moi je dis, en fait c'est la grand-mère d'Usopp

Plus sérieusement, je pense que Weevil = clone de BB est une fausse piste, par contre. Déjà, parce que c'est trop appuyé mais traîné en longueur, et ensuite parce que Stussy est le premier clone et est parfaite, physiquement, en plus de ressembler,
a priori, à son originale. Alors que Weevil... Valà.