ange bleu a écrit:
Salut aux pirates de toutes les mers^^
ça y est!!! le site est lancé!!!!! Bon j'avoue il est encore en pleine construction^^ et il me faudra plusieurs semaines pour le rendre vraiment intéressant. Mais ne nous désespérons pas, une grande aventure commence!!!
À l'aube d'une grande aventure.
ange bleu a écrit:
Le temps passe décidément vite ! Ce n’était pas hier que nous fêtions le quatrième anniversaire de la création du site ???
Eh bien voilà, « La Volonté du D » arrive donc à l’âge très honorable de cinq ans et selon toute vraisemblance tout se passe bien et même très bien.
Le temps qui passe nous indiffère.
ange bleu a écrit:
Et La Volonté du D fut fidèle au poste toutes ces années, accompagnant l'évolution du manga, de sa popularité et également celle d'internet où les fansites laissèrent de plus en plus souvent leur place à des wikia et à wikipedia.
Et c'est une aventure qui n'est pas prête de s'arrêter et c'est sans hésiter un instant que je suis prêt à signer pour 10 nouvelles années. L'oeuvre d'Eiichiro n'a jamais cessé de me faire rêver et de me passionner, et c'est encore aujourd'hui un immense plaisir de travailler sur le site et de mettre en forme cet univers.
C'est fait !
ange bleu a écrit:
En tout cas merci, c’est sympa d’avoir créé le topic^^ C’est vrai que ça fait un chiffre assez symbolique… et le 20 n’est plus si loin que ça désormais !
C'était donc il y a cinq ans. Et aujourd'hui nous pouvons le dire : VINGT ANS !!
C'est énorme quand on y pense dans le paysage d'internet.
Ce topic, c'est avant tout pour féliciter ses concepteurs, mais surtout toi ange bleu qui poursuit cette belle aventure depuis de si nombreuses années. Ce topic, c'est aussi pour vous remercier, toi en particulier, qui a ajouté sa pierre à l'édifice de la popularité de One Piece en France. On va pas se le cacher : le forum (qui fêtera lui ses 20 ans un peu plus tard) n'est pas à l'apogée de son existence, mais il a été et est encore pour beaucoup un lieu virtuel gravé dans le cœur.
Le site et le forum sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à les faire vivre.
(eh oui j'ai osé !)Joyeux anniversaire !! Et merci ange bleu ! Pour la suite du message, je t'invite à ne pas découvrir la balise spoiler ci-dessous. Si tu pouvais jouer le jeu et la laisser fermer pendant quelque temps, ce serait top ! :p
À tous les autres : j'ai contacté plusieurs centaines de membres ces dernières semaines par MP, ce qui n'est pas optimal comme canal de communication, car en général ça passe malheureusement inaperçu. Un projet de cagnotte avec l'idée de mettre un euro symbolique (One Piece^^ même s'il est possible d'en mettre plus bien sûr !) a été lancé et je me dis que peut-être elle serait plus visible directement sur ce topic. Voici le lien :
https://www.leetchi.com/fr/c/les-20-ans ... al_sharingBien sûr, évitez d'en parler dans votre futur message de remerciement. Cela va de soi ^^