fan2onepiece a écrit:
Salut à tous j'aurais besoin de conseils, je souhaiterais m'acheter une figurine en résine

One Piece, mais j'ai essayé de regardé un peu partout sur internet et ça m'a un peu perdu j'ai trouvé pas mal de boutique mais aucune n'a les mêmes prix..
Donc si vous avez déjà acheté sur internet une figurine en résine et que vous avez une boutique à me recommander, je suis preneur j'ai lu trop de témoignages négatifs, je préfère donc me renseigner.
Merci d'avance
Coucou tout le monde, je suis un peu dans la même situation que toi, avec ma femme nous sommes fans de one piece, et pour son anniversaire qui arrive bientôt, je souhaiterai lui acheter une figurine one piece. Seulement, je sais que ça peut paraître fou mais c’est la première fois que j’achète une figurine sur le net et je ne sais pas quels critères regarder pour savoir si c’est de la qualité malgré le fait que j’ai trouvé quelques figurines que j’aime bien au niveau du visuel sur ce
site mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut en termes de qualité ni même la matière qui est recommandé. Donc comme je sais qu'il y a des connaisseurs, j'aimerai savoir si certains d'entre vous pourraient me recommander des sites fiables ou qui peuvent me dire de ce qu’ils pensent du site en question. Ma femme est également fan de spiderman et comme on fait pas mal de soirées déguisées, j’aimerai bien lui acheter aussi un costume spiderman, il y en a un qui vraiment joli sur ce
site mais je trouve le prix élevé, donc si certains ont déjà commandé sur ce site même si beaucoup ne sont peut-être pas des aficionados de spiderman, j’aimerai savoir pour ceux qui le sont si avez déja acheté sur ce site où si vous connaissez un site sur lequel je pourrais acheter si possible le même déguisement mais moins cher. Au plaisir de vous lire.