yeah, premier message, la fraise va me dire que je suis nul, il va m'en vouloir de me manifester si tardivement, moi hakkai, qui goûte à un plaisir extra lorsque les majs sont faites (point d'ironie je veu prie), j'ai déjà assez remercié lorenor, c'est bon, ils ont compris...non je déconne, on ne dit jamais assez merci, j'attends les chaps 334 335 336 337 338 et 339, hey les gars, ça fait beaucoup

(en ouvrant IE, je vois toujours "point culminant bla bla bla...c'est beau les points culminants, mais ça devient vite obsolette ^^),
je connais un magical toaster qui va avoir matière à rouspetter lol...je déconne, je vous encourage, en tant que fan éperdu, je peux attendre des mois, ce qui est sûr, c'est que mon disque dur attend avec impatience la version "P-L officiel certifié par zoro, ben et le mjr (pis les autres aussi !)"...
sinon, c'est vrai que luigi s'est pris un gros vent, que les personnes concernées (ichigo et baggy pour ne pas les citer) n'ont même pas calculé, alors là je pousse un vrai coup de gueule "merde ! considérez les questions des fans si veu plait ! ...vous avez encore beaucoup à apprendre, des fans frustrés c'est dommage ! ...non en fait, donnez nous une réponse, moi aussi je me suis posé cette question "qu'est ce que ça veut dire Project-Lorenor" ?
pour finir, bonne continuation les gars vous participez à une aventure fabuleuse, vous faites un boulot exceptionnel et vraiment bravo et merci, vous avez répondu au désir d'un homme au moins : moi, le simple fait d'ouvrir IE et de voir à ce moment là une maj nouvelle me transporte de plaisir, je prends le temps de lire la maj en elle même, goutant au plaisir de se dire que l'on va pouvoir dans quelques secondes, jouir du plaisir de la lecture de cette oeuvre sensationnelle, c'est vraiment...merci !